Chapitre 58

170 18 4
                                    

Le corps entier de Li Feng trembla, Chang Geng le regarda tomber sur le trône avec une expression vide. Soudain, dans la zone en dehors de son sens rationnel, une sorte de satisfaction cruelle surgit en lui. Cependant, Chang Geng était très strict envers lui-même, il se pinça la paume en silence et repoussa le plaisir sanguinaire - il savait que c'était l'os d'impureté qui le dérangeait, ce n'était pas vraiment lui.

Chang Geng ouvrit la bouche et parla avec peu de sincérité: «Votre Majesté, s'il vous plaît, prenez garde.»

Il semblait que la personne qui avait dit vouloir tuer Li Feng n'était pas lui.

Yan Bei wang vient de prendre la parole, les autres magistrats abasourdis du hall principal ont immédiatement réagi et ont suivi son exemple: «Votre Majesté, s'il vous plaît, prenez garde.»

Les yeux de Li Feng sont lentement tombés sur Chang Geng. C'était son seul frère de nom, mais il le remarquait rarement. Depuis que son Altesse Royale Li Min a hérité de son titre et est entré à la cour, il n'a presque jamais pris la parole, ni ne s'est délibérément mis au courant des autres magistrats. Il n'a même pas utilisé le nom de Gu Yun pour discuter avec des officiers militaires. Il ne discutait qu'occasionnellement avec quelques pauvres savants sur la poésie et les livres.

Chang Geng a agi comme s'il n'avait pas remarqué du tout son regard, son visage est resté inchangé. «Le général Zhao s'était sacrifié, il n'y a plus de barrière en mer orientale. Les Occidentaux pourraient immédiatement faire une poussée directe vers le port de Da Gu dès qu'ils tournent vers le nord. Il est trop tard pour dire quoi que ce soit maintenant, Frère royale , s'il vous plaît, débarrassez-vous des pensées distrayantes et prenez immédiatement une décision.

Bien sûr, Li Feng le savait, mais son cœur était en désordre, il ne savait momentanément pas quoi dire.

À ce moment, l'oncle impérial Wang, qui avait été rendu cendré par les rumeurs qui tournaient autour de lui dans les gens ordinaires pendant ces plusieurs jours, regardait le visage de l'empereur et osait dire: «Votre Majesté, il n'y a qu'une seule grande garnison qui est le Nord. Campez à la périphérie de la capitale, entouré de rien mais même de plaines. Si nous nous heurtions à eux ici, nos troupes seraient certainement insuffisantes.

«De plus, le cas de la rébellion de Tan Hong Fei n'est toujours pas concluant. Il n'y a pratiquement pas de chef dans le camp du Nord à l'heure actuelle. Si tous les dragons de mer de Jiangnan devaient être détruits, que pourrait faire le camp du nord? Qui pourrait protéger la sécurité de la capitale? Le meilleur plan d'action en ce moment est de... que diriez-vous de nous... ah... »

Wang Guo n'a pas terminé sa phrase, car les yeux du groupe de généraux dans la salle lui étaient cloués comme des flèches Baihong.

Ce vieux salaud n'avait même pas encore nettoyé son derrière. Un léger vent vient de se lever et il a déjà osé ​​convaincre Sa Majesté de déplacer la capitale ailleurs, sans cette situation d'ennemis envahissant de l'extérieur et de situation chaotique à l'intérieur, peut-être que tout le monde l'aurait coupé en morceaux .

Wang Guo déglutit profondément et expira, pliant le dos, n'osant pas lever les yeux.

L'expression de Li Feng était insondable. Il est resté silencieux pendant un moment, puis a complètement ignoré Wang Guo et a seulement dit: «Laissez Tan Hong Fei revenir à sa position, donnez-lui une chance d'expier ses fautes avec des mérites ... Je vous ai tous appelés ici pour discuter, tous ceux qui parlaient encore de frapper les taureaux , alors sortez tout de suite! "

Dans cette urgence, même le langage grossier appartenant à la rue pouvait sortir de la bouche de l'empereur. La salle tomba instantanément dans un silence de mort, du rouge et du blanc clignotèrent sur le visage de Wang Guo.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant