Il y avait une forte pluie qui tombait, mais Liangjiang était différent du nord, au lieu du ciel clair lavé par la pluie, il devenait de plus en plus humide.
La garnison de Jiangbei était au début une véritable armée diversifiée. Après plus d'un an sous les mains du général Zhong, il avait commencé à prendre forme. Si le camp ennemi de Gu Yun par effraction possédait également la même qualité, il ne serait probablement pas retourné si facilement par eux.
Gu Yun et Zhong Chan ont marché leurs chevaux côte à côte. Aucun d'eux ne portait d'armure, et aucun des deux ne pensait que l'autre marchait trop lentement.
«Pendant ces quelques années, il n'y a jamais eu un jour où je pouvais rester inactif», a déclaré Gu Yun. «La dernière fois que j'ai pu converser avec le Maître, je ne me souviens plus de quel mois et quelle année c'était.
Quand il n'y avait pas d'étrangers, le Marquis de l'Ordre l'appelait Maître, Zhong Chan n'était pas non plus trop courtois, l'acceptant avec son expression immuable, il répondit: «Le petit Marquis a mûri de plus en plus. Si le vieux marquis était encore vivant, voyant ce que vous avez accompli aujourd'hui, il le ferait peut-être... »
Gu Yun a poursuivi ses paroles: "Battez-moi à mort."
Zhong Chan était stupéfait, les traits du visage qui semblaient avoir été sculptés par un couteau montraient un petit sourire radin: «Il n'est pas nécessaire de se mépriser en tant que tel.
La brise de la rivière venait du sud, avec la vapeur dans l'air, on se sentait humide tout autour. Gu Yun brossa ses cheveux déliés et regarda silencieusement vers la rive sud, pensant aux villages stériles et aux os blancs dont il avait été témoin lui-même, le sourire sur son visage devenant progressivement grave.
Zhong Chan suivit son regard et frappa Gu Yun sur l'épaule avec sa main. «La question du destin est difficile à dire. Sans parler de nous, mortels, il était impossible même pour les dieux d'aller à contre-courant de la vie. Permettez-moi de dire quelques mots irrespectueux en tant qu'ancien. En regardant la situation actuelle, sans parler du vieux marquis, mais même si votre grand-père - l'empereur Wu était vivant, cela ne pourrait pas nécessairement être utile non plus. Nous faisons de notre mieux, obéissons à notre destin et avons la conscience tranquille - cela suffit.
Gu Yun était stupéfait. Ce professeur était très familier avec les livres militaires, excellents en matière civile et militaire. Quand il lui enseignait, il était aussi vraiment «inhumain». De façon inattendue, pendant ces années à parcourir le monde pugiliste, il était devenu plus large d'esprit.
Zhong Chan: «Nous n'avons pas peur de nous battre sur terre. Le principal problème est que notre marine est encore essoufflée. Regardez les Occidentaux, ils marchent sur la mer ou se sont approchés sur le fleuve. Ils le savent aussi. J'ai réfléchi sur la manière de mener des batailles sur l'eau ces jours-ci, mais cela n'était pas encore perfectionné. Vous ne partez pas pour le moment, laissez-nous en discuter plus attentivement pendant votre temps libre. "
Gu Yun hocha la tête: «Je sais que nos dragons ne sont pas bons non plus. Cette fois, nous avons pu nous procurer un dragon occidental, laisser Ge Chen le ramener dans la capitale pour voir ce que l'Institut Ling Shu a en tête.
Zhong Chan a soupiré: «Les soldats peuvent être formés, mais l'équipement et Ziliujin, ce vieil homme est vraiment impuissant, je ne peux compter que sur vous les jeunes pour travailler aussi dur que possible.
Les sourcils de Gu Yun bougèrent, sachant vaguement de qui le général Zhong allait parler.
Effectivement, l'instant d'après, Zhong Chan a déclaré: «Quand Yan Wang était adolescent, il avait passé plusieurs années à mes côtés.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...