Chapitre-122

122 12 2
                                    

Dans sa vie, il y a toujours eu un moment où l'on ne peut rien contenir à l'esprit sauf une idée absurde sans raison. Une forte envie semble dévorer tout l'esprit, même si la raison extérieure au cerveau a risqué sa vie pour tendre ses griffes et gratter la porte.

Par exemple, il y a de nombreuses années, lorsque la tête de Gu Yun était délirante de fièvre dans le nord-ouest sauvage, il a pensé à démissionner de son poste et à errer à travers le monde.

Par exemple, de nombreuses années plus tard, Chang Geng est sorti du palais impérial avec la brise et la neige, voulant seulement voir Gu Yun qui était à des milliers de kilomètres.

Chang Geng a couru au manoir du marquis sans réfléchir. Deux marionnettes de fer à la porte se retournèrent et le regardèrent silencieusement. Dès qu'il rencontra la lumière violette dans les yeux de la marionnette, ses pas s'arrêtèrent soudainement.

Chang Geng et les deux monstres de fer se regardèrent pendant un long moment; il se remit enfin lentement de l'état de presque succomber à la folie. Avec un soupir, il tendit la main et toucha le bras glacé de la marionnette de fer, baissa lentement la tête et se prosterna, expirant une épaisse brume blanche.

Dans le passé, ils se sont séparés puis réunis, il fut un temps où ils ne se voyaient pas pendant quatre ans, pourtant cela ne semblait pas aussi difficile que ce moment. Chang Geng lui-même ne savait pas s'il devenait plus fragile ou s'il devenait de plus en plus avide de Gu Yun. Il semblait y avoir une corde dans son cœur; depuis que Gu Yun a soudainement écrit une lettre disant qu'il lui manquait, cela a commencé à se tendre.

Lorsque chaque bataille palpitante dans le sud atteignait la capitale, la corde devenait plus serrée. Lorsque la situation au tribunal devenait plus dangereuse et compliquée, elle devenait également un peu plus difficile. Jusqu'à ce qu'il se brise soudainement à ce moment sans avertissement.

A ce moment, la porte s'ouvrit de l'intérieur, c'était le capitaine de garde du manoir Huo Dan.

Huo Dan a vu l'expression étrange de Chang Geng et a été surpris: «Oncle Wang me demande de vous trouver, Votre Altesse. Quel est le problème?"

Les yeux de Chang Geng étaient légèrement rouges, mais il a ajusté un sourire dans le meilleur temps, il a tapoté les flocons de neige sur son corps: «Rien, j'avais le vertige de courir trop vite. Pourquoi l'oncle Wang a-t-il besoin de moi?

Huo Dan était un homme grossier. Il n'a rien vu d'inhabituel après l'avoir entendu, il l'aida à se lever et lui chuchota à l'oreille: «Il y a un invité qui ne se présente pas. Il a dit qu'il avait une question urgente à signaler. Il n'a pas pu venir au Grand Conseil pour se réunir et ne peut venir qu'au manoir du marquis.

Le visiteur était un homme d'environ trente-quatre ou trente-cinq ans. Chang Geng ne le connaissait pas, mais il devait l'avoir rencontré quelque part, il lui semblait familier. En ajustant son état mental désordonné, il a essayé de se rappeler l'identité de l'invité.

Heureusement, l'homme lui-même s'est avancé et a dit: «Je suis Liu Zhong, vice-gouverneur de la Mission des Affaires étrangères, saluant Votre Altesse.

La soi-disant «Mission des Affaires Etrangères» a été construite par un groupe de factions pro-paix du Ministère de la Guerre, en utilisant un lien qu'elles ont avec le Temple Honglu, elle a été construite grâce à leur effort conjoint. De peur de toucher le tempérament de l'empereur Long An, ils n'osaient même pas s'appeler «envoyé de la paix», ils devaient porter le demi-cul de «mission des affaires étrangères», arborait la bannière «un civil, un militant», constatant une raison de connerie d'aller sur la ligne de front pour «faire reculer l'ennemi par d'autres moyens»; c'était uniquement dans l'intention de créer des problèmes a Gu Yun.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant