Le chaos était sur le champ de bataille de la frontière nord. Jia Lai Ying Huo, sans enfants ni héritier, était folle. Il préfère tout détruire complètement que de laisser une goutte de Ziliujin à l'ennemi. Lorsqu'ils n'avaient pas assez de pouvoir pour contester le Black Iron Camp, ils utilisaient Ziliujin pour ouvrir un chemin.
Avec l'aide de la flamme karmique, les deux camps ont pu se battre au coude à coude en difficulté, tandis que le côté de Grand Liang se sentait à la fois irrité et impuissant. Faire des allers-retours de cette façon, en un éclair, c'était déjà le troisième jour.
Cao Chun Hua ne prêtait plus attention à l'apparence, enlevant le chapeau d'hermine et s'éventant continuellement. Même ainsi, de la sueur chaude continuait de couler le long de ses tempes. Il regarda Shen Yi actuellement à moitié nu avec envie: «Mon Dieu, quand février à la frontière nord avait-il déjà été aussi chaud? Général Shen, êtes-vous cool?
Shen Yi lui lança un regard furieux et le gronda intérieurement, "Cool mon cul!"
Il y avait une grosse brûlure sur son dos, il n'y avait pas de temps pour qu'elle soit traitée en première ligne. A ce moment, ayant un moment de repos grâce au remplacement de He Rong Hui, il avait enlevé son armure pour appliquer le médicament. L'ampoule échaudée avait brisé la peau, son dos était un désordre de chair et de sang, donnant l'impression qu'il venait d'être écorché.
Chen Qing Xu a vu que ses épaules étaient raides pendant tout ce temps, elle a rapidement demandé: «Général, étais-je trop rude?»
Shen Yi secoua la tête avec un visage rouge et des oreilles rouges. À ce moment-là, même la brûlure brûlante n'était pas comparable à la brûlure de son amour-propre intérieur - c'était trop peu orthodoxe et disgracieux de dénuder son dos et sa poitrine nus à une femme adulte. Il n'avait presque plus de visage pour parler à Mlle Chen.
Chen Qing Xu pensait seulement que ses oreilles et son cou rougissaient à cause de la chaleur, son humeur était un peu compliquée.
Bien qu'elle ait été dans et hors de toutes sortes d'escarmouches dans le monde pugiliste et qu'elle soit restée au poste de soldats blessés pendant un certain temps, elle avait rarement la chance de vivre directement sur le champ de bataille.
Cette fois, c'était différent de quand Gu Yun a trompé l'armée de rébellion de Wei Wang cette année-là. Lorsque des dizaines de milliers de soldats qui avaient vécu des centaines de batailles se sont affrontés, la voix des gens, des chevaux et des coups de feu autour d'eux était dans le chaos. Quand quelqu'un au milieu était un peu distrait, il ne pouvait rien distinguer, être capable de suivre les instructions du commandant était déjà le résultat de nombreuses années d'entraînement rigoureux, sans parler de faire lui-même le commandement et de tout considérer à fond.
Dans cette situation, peu importe le niveau de compétence d'une personne ou son acuité, l'effet que l'on pouvait créer était également très limité. Même les piliers de pierre qui pourraient soutenir le ciel seraient submergés par l'océan de personnes et les murs de feu.
Lot après lot de soldats blessés lui a été envoyé, manquant un bras ou une jambe, il y avait toutes sortes de misérables imaginables. Maintenant, elle savait enfin comment ces soldats blessés étaient nés.
«C'était comme une caverne démoniaque engloutissant de la chair.»Chen Qing Xu pensa tranquillement, enlevant rapidement la chair pourrie de Shen Yi puis la nettoya et appliqua le médicament. Lorsque les deux armées se sont directement retrouvées face à face, Shen Yi a dû faire attention aux quatre directions, mais dans une situation aussi chaotique, il a quand même fait attention à elle, a attrapé sa bride et lui a jeté un regard fixe, puis a dit avec embarras:
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...