Chapitre 44

218 21 1
                                    

Cette seule phrase de l'éclaireur avait pleinement réveillé Gu Yun.

«Aigle», demanda-t-il à nouveau à voix basse. «Vous ne vous êtes vraiment pas trompé?

Le soldat répondit : "Votre subordonné peut garantir de sa propre tête - c'est vrai."

«Aigles » était le plus unique de tous les services militaires. Bien que ce ne soit pas celui qui brûlait le plus de carburant, il était extrêmement difficile à obtenir et à entretenir, ils devaient être réparés par les experts de l'institut Ling Shu chaque année, le coût total ne serait certainement pas moins cher que les armures lourdes.

En revanche, les armures lourdes étaient beaucoup plus courantes. Dans diverses troupes militaires, même les gardes de Kuai Lan Tu ont plusieurs ensembles d'armures qui avaient dépassé le niveau autorisé. Cependant, en regardant l'intégralité de Grand Liang, une seule faction Aigle - L'aigle noir - pourrait être pleinement développée.

D'où venaient les Aigles de ces bandits?

Volé au camp de Fer ?

Gu Yun se leva et sortit à grands pas. Les gens de la tanière de Xing Zi Lin étaient tendus. Fu Zhi Cheng qui avait été dépouillé de son arme était à genoux au milieu, a crié bruyamment en voyant Gu Yun: «Maréchal! Maréchal, j'ai été lésé!

Gu Yun a soulevé sa jambe et lui a donné un coup de pied au milieu de la poitrine. Fu Zhi Cheng, un homme fort et robuste, a été envoyé voler. Il cracha une bouchée de sang, toussa et se roula par terre, incapable de parler.

«Vous avez été lésé? Gu Yun a dit froidement, «bâtard, vous avez soulevé un groupe de rebelles juste sous votre nez, des armures légères et lourdes, des flèches Baihong installées sur deux milles, même l '« aigle »peut être obtenu. Comparé à la marine de Jiangnan, c'est encore beaucoup plus somptueux. Vous avez tout à fait les capacités Fu Zhi Cheng! »

Fu Zhi Cheng se débattait sur le terrain, son regard de surprise ne semblait pas être un faux semblant. Il a continuellement plaidé: «Maréchal, je jure devant le ciel, je ne sais pas d'où vient leur aigle de fer, même ma garnison de la frontière sud n'a pas d'aigle!

Shen Yi a chuchoté: «Maréchal, j'avais essayé d'enquêter sur lui pendant une nuit, même le général Fu lui-même ne pouvait pas dire l'origine de tous les Ziliujin. Il a seulement admis avoir dit à Jing Xu d'aller contacter les gens.

«Cet idiot, conspirant avec un tigre mais pensant toujours qu'il a élevé un chat. Gu Yun fixa Fu Zhi Cheng pendant un moment. «Continuez à enquêter, obtenez la carte - toutes les troupes se préparent, à encercler les rebelles, la garnison de la frontière sud sera temporairement sous mon commandement pour le moment, tout contrevenant sera puni par la loi militaire!

Il a parlé pendant qu'il tendait la main et a équipé son armure, mais il n'a pas pu trouver son arc quand il l'a cherché. Ce n'est qu'alors qu'il se souvint que son arc et ses flèches avaient été offerts à Chang Geng.

Gu Yun a été légèrement surpris, demandant: "Où est Chang Geng?"

À ce moment-là, Jing Xu était rapidement en train de parcourir le long et interminable chemin secret à l'intérieur de la montagne, où un individu l'attendait déjà.

C'était un homme de grande taille. Ses traits du visage sous la lampe à vapeur étaient aussi tranchants qu'un couteau. Il y avait une ride profonde au coin de la bouche. On ne pouvait pas voir son âge exact et on ne savait pas de quel pays étranger il venait. Bref, il n'était pas des plaines centrales.
Son visage était bronzé du soleil et la peau exposée à l'extérieur était enveloppée d'une couche de couleur résistante aux intempéries. Ses yeux légèrement bleus fixaient une grande table de sable.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant