Chapitre 5

386 42 0
                                    

Chang Geng a eu du mal à se tenir debout. Il a regardé la foule avec difficulté et a crié: «Shiliu!

Il n'y a pas eu de réponse. La foule à la poursuite du cerf-volant géant a commencé à monter d'un seul coup. Certains ont applaudi, certains ont crié "C'est ici!", Certains ont crié "Arrêtez de pousser!" avec frustration.

Chang Geng a été heurté par plusieurs personnes à ce stade, son irritation grandissant de plus en plus. Il a crié aussi fort qu'il pouvait: «Yifu!

La foule a commencé à se précipiter le long de la rivière sombre. Chang Geng, d'un côté, a dû lutter pour se maintenir stable contre le flux de personnes, et il a également dû regarder Shiliu dans les deux sens. Il a commencé à transpirer. La stupéfaction de voir le cerf-volant géant à l'instant s'était évaporé.

Avoir ce genre de yifu a pris des années de votre vie!

Chang Geng se dit avec colère: «Shen Shiliu n'est vraiment qu'un singe, Par une journée aussi chaude que celle-ci, n'ayant rien d'autre à faire, il a vraiment dû courir ici pour voir une foule de gens!

À ce moment, quelqu'un a crié fort: «Arrêtez de pousser déjà, quelqu'un est tombé!»

Alors que Chang Geng regardait à gauche et à droite, il a commencé à regarder involontairement dans la direction des hurlements.

Un petit groupe de personnes au bord de la rivière commençait à sombrer dans la confusion.

«Mon dieu, comment quelqu'un peut-il vraiment tomber!»

«Allez trouver l'officier de garde!»

«Faites place! Veuillez faire place! Je ne peux pas bouger... »

Chang Geng était sur le point de s'écarter du chemin d'une personne qui essayait désespérément de sortir quand il entendit faiblement: «Seigneur Shiliu, fais attention!

Chang Geng était stupéfait. Suspectant que peut-être son sang-froid prenait le dessus sur lui, il s'avança pour attraper quelqu'un qui venait de se détacher de la foule: «Qui tombe? Est-ce Shen Shiliu?

L'homme a peut-être compris ou non ce que disait Chang Geng, il a hoché la tête d'un air absent: «Il semble que - laissez-moi commencer.

Il y a eu une explosion dans sa tête. Il se tenait dans la chaleur du cerf-volant géant mais une couche de sueur froide a éclaté sur son dos.

À ce moment-là, il prit immédiatement une profonde inspiration et se déplaça rapidement à contre-courant des gens et vers le rivage avec la vitesse la plus rapide. Ses pieds trébuchaient un peu avant qu'il ne puisse saisir la balustrade pour se stabiliser.

Il se précipita pour regarder en bas et vit qu'il y avait effectivement une personne qui luttait dans l'eau.

La surface de l'eau de la rivière souterraine était à environ six ou sept pieds de profondeur du sol, on ne pouvait pas en distinguer le fond, froid et sombre. De grandes vagues blanches s'écrasaient continuellement. La personne à l'intérieur de la rivière n'avait nulle part où s'accrocher, même leurs luttes ne pouvaient être entendues de l'endroit où se trouvait Chang Geng, et il n'y avait aucun moyen de savoir de qui il s'agissait là-bas.

Chang Geng a enlevé son manteau: «Laissez-moi passer! Veuillez faire place. »

Quelqu'un a crié: «Vous ne pouvez pas sauter directement! Quelqu'un donne une corde au garçon!

On ne savait pas qui avait rapidement fourré une corde dans sa main. Chang Geng l'a saisi. Il leva les yeux et jeta un coup d'œil au cerf-volant géant qui arriverait à tout moment maintenant, et sauta dans la rivière sans hésitation.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant