A ce moment, un cri familier atteignit l'oreille de Chang Geng. Il se retourna et vit la tête du boucher Ge accrochée à la balustrade avec plusieurs têtes de porc. Sa femme était pâle et bleue alors qu'elle était écrasée sous les murs effondrés. Elle avait depuis longtemps cessé de respirer. Les cris étouffés de Ge Ban Xiao sont venus de loin et Chang Geng a été surpris. Il n'avait plus la force de s'inquiéter de quoi que ce soit d'autre et il a inconsciemment dit: "Il semble que ce soit Ge Ban Xiao de la famille des bouchers ..."
Shen Yi a continué à charger sans s'arrêter.
Chang Geng pensait qu'il ne l'avait pas bien entendu: «Attendez!»
Shen Yi a déclaré: «Votre sujet a reçu l'ordre de protéger Votre Altesse Royale de quitter la ville. Il ne peut y avoir aucun retard.
Sa voix venait de derrière le masque de fer, froide comme du métal qui avait été immergé dans la glace.
Chang Geng était stupéfait.
Le vent sifflant effleura ses oreilles et une sueur glacée glissa le long de sa colonne vertébrale. Partout où il touchait, il y avait du fer foncé - extrêmement froid, tout comme le bracelet en fer qui ne pouvait jamais être chaud autour de son poignet.
Ge Ban Xiao agit souvent gâté, a montré toutes ses dents quand il souriait, et sa personnalité était un peu étrange et décalée. Il n'y avait pas une seule personne qui n'aimait pas le garçon.
Chang Geng a soudainement murmuré: «N'est-ce pas votre élève?»
Aux yeux de Shen Yi, ces étudiants qui étaient près de lui jour après jour n'étaient-ils rien de plus qu'une mission impériale de deux ans lui ordonnant de se déguiser?
C'est vrai. Pour les grands personnages du camps Black Iron qu'est-ce qu'une petite ville de Yanhui?
Qu'est-ce qu'un enfant d'une famille des bouchers ?
Dans ce monde, la vie de certaines personnes valait plus que d'autres; ce n'est pas parce qu'on était aimable qu'on était précieux.
Bien sûr, Shen Yi n'était pas aussi sang-froid que son armure froide, mais il était seulement seul en ce moment. Sa plus haute priorité restait d'accomplir cette tâche sans faute.
La région de l'Ouest venait de se rendre et toute la force d'élite du camps Black Iron gardait actuellement la garde de ce côté. Ils ne pouvaient se permettre d'amener ici qu'une très petite fraction de leur force. Après deux ans de filets, ils doivent faire un mouvement précis et transporter ce gros poisson.
S'ils pouvaient s'en emparer, ils pourront échanger la paix et la stabilité qui dureront quelques années contre la frontière nord. Sinon, ils perdront tous leurs efforts.
En raison de la complexité de cette situation, comment pourrait-il tout expliquer clairement à cet enfant en quelques mots?
Shen Yi a dit avec tout le sérieux: "Votre Altesse, pardonnez-moi s'il vous plaît ... Votre Altesse!"
Il semble que si Shen Yi n'était pas préparé, Chang Geng avait profité de ce bref moment pour se pencher et toucher le verrou placé sur le coude de l'armure de fer.
L'armure lourde du camp de fer noir ne serait certainement pas facilement ouverte par lui avec une seule poussée, mais il a réussi à pousser le bras de Shen Yi, créant un espace d'environ un pouce
C'était la première fois que Chang Geng voyait une armure lourde; il ne connaissait pas la différence entre cette armure de fabrication experte et les jonques de cuivre utilisées par les officiers de la défense de la ville.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...