Quand Gu Yun sortit de la salle, ses yeux étaient légèrement groggy. Il resta immobile et haleta pendant quelques respirations. Pour la première fois de sa vie, il sentit que l'armure légère de dix kilogrammes était aussi lourde pour son corps.
Dans des situations critiques, la force d'une personne pourrait peut-être devenir infinie. Résister au mal de tête qui était difficile à supporter même avec l'acupuncture et un bon lit, s'occuper pendant toute une journée et une nuit, avant qu'il ne puisse ressentir quoi que ce soit, c'était déjà passé.
Tout à l'heure, il y avait encore un rayon de soleil dans le ciel, mais ils étaient maintenant rapidement couverts par des nuages sombres en un clin d'œil. La lumière du matin s'était estompée.
Chang Geng l'attendait à la porte, le dos tourné vers la salle dorée avec de nombreuses couches ressemblant à un palais de fées, les manteaux de la tenue formelle de Yan Bei Wang flottant au vent. Il regardait de loin la direction de la tour Qi Yuan, on ne savait pas à quoi il pensait.
Entendant des pas, Chang Geng se retourna. En regardant le visage de Gu Yun, il fronça les sourcils et dit: «La voiture attend à l'extérieur. Tu devrais aller te reposer un peu.
Gu Yun était déjà trop épuisé, ne faisant qu'un bruit en réponse.
Chang Geng: «De quoi cette personne vous a-t-elle empêché de parler?»
Gu Yun a répondu avec indifférence: "Des absurdités... des mots inutiles."
Tôt le matin, d'innombrables commandes ont été envoyées et les six succursales locales ont dû faire de même. Ils savaient tous que c'était peut-être le seul moment restant pour les ajustements et le repos.
Dès que Gu Yun est entré dans la pièce, ses genoux sont instantanément devenus doux, il a chancelé et est tombé sur le lit.
L'armure sur son corps n'avait pas encore été déchargée, s'effondrant avec une forte détonation. La moitié de son corps était engourdie, le plafond tournait devant ses yeux. Gu Yun avait l'illusion qu'il ne pourrait plus jamais se relever.
Chang Geng a mis sa main sur son pouls, et les mains habituellement froides des deux côtés étaient terriblement chaudes comme s'il venait de les pêcher dans un brasero: «Yifu, quand as-tu commencé à avoir de la fièvre, le savais-tu?
Gu Yun gémit doucement, l'épuisement s'échappant des fissures de ses os, ses paupières étaient trop lourdes pour rester ouvertes. Il a eu du mal à demander: "Mon petit frère souris est-il toujours vivant?"
Chang Geng: «... Qui?»
Huo Dan le suivit à la hâte, sortant la petite souris grise de l'intérieur de sa poitrine, la créature se tortillait joyeusement: «Marshal, elle est bien vivante.
"Alors je vais bien aussi," marmonna Gu Yun, s'appuyant sur son coude pour grimper tout seul, laissant quelques personnes tourner autour de lui pour enlever ses armures. Se sentant un peu plus à l'aise, il balaya négligemment les cheveux imbibés de sueur collés sur son visage: «Que ce soit un rhume ou une fièvre, ça passera après avoir pris le médicament et transpiré.
Huo Dan ne connaissait pas toute l'histoire, se tenant sur le côté se demandant pourquoi leur marquis avait décidé de vivre et de mourir avec une souris aux cheveux gris. Mais Chang Geng comprit, ses yeux brillants. Il pressa Gu Yun sur le lit, ne le laissant pas bouger: «Laissez-moi faire.
Pour quiconque n'a pas compris, il a nourri et gardé la souris comme mesure de précaution
au cas où quelqu'un l'aurait empoisonné alors qu'il était en prison.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...