À ce moment, même si quelqu'un le poignardait avec une épée, il ne ressentirait toujours aucune douleur.
Gu Yun, cette personne, il est naturellement né avec peu de modestie en lui. Bien qu'une certaine arrogance et frivolité de sa jeunesse aient été diluées par le sable doré des régions occidentales, son essence intérieure était comme celle d'un chien qui ne pouvait pas arrêter de manger de la merde.
Au fil des ans, que ce soit les louanges ou les insultes des autres, il ne leur avait jamais prêté attention.
Cependant, plus tôt ce matin, Gu Yun, portant l'alias Shen Shiliu, buvait paresseusement dans la cuisine quand il a soudainement entendu Shen Yi dire que Chang Geng étudiait sa calligraphie. À cet instant, les émotions qui gonflaient dans son cœur étaient vraiment indescriptibles.
Pour la première fois depuis sa naissance, Gu Yun a eu peur. Il souhaitait pouvoir reproduire quelques paires d'oreilles de plus pour pouvoir entendre chaque mot de Chang Geng, pour savoir si Chang Geng pensait si son écriture était belle ou non. Il craignait secrètement de ne pas être assez doué et finirait par égarer l'enfant.
C'était peut-être généralement l'émotion à l'intérieur de chaque père quand ils entendaient secrètement leurs enfants dire
«Je veux devenir comme mon père dans le futur»pour la première fois?
Shen Yi lui a demandé une fois, que ferait-il si Chang Geng lui en voulait?
Il avait fièrement donné sa réponse à l'époque - mais la vérité était que c'était un mensonge complet.
Le grand maréchal Gu s'est présenté calmement et régulièrement sur le champ de bataille, a essayé de garder son sang-froid en regardant son fils adoptif, impatient de voir un petit soupçon de surprise et de plaisir sur son visage - même si la '' surprise '' était plus grande que la '' joie '' ; mais de façon inattendue, Chang Geng lui a seulement donné un regard creux comme si son cœur était déjà mort.
Il a mis la façade de calme et de sang-froid, mais à l'intérieur, son cœur battait secrètement.
«Oh non, cette fois, il est vraiment en colère.»
Il y avait un certain type de personne, naturellement née avec bienveillance et affection, même après avoir traversé de nombreux événements malveillants, serait encore capable de maintenir sa bonne volonté, aussi difficile que cela puisse être. Une telle personne était très rare, mais Chang Geng avait vraiment ce potentiel.
Sa vie a changé en un clin d'œil. Il n'a même pas eu le temps de comprendre l'identité qui était engloutie dans les ombres sombres et pourtant il était déjà impliqué dans le chaos de l'invasion des Barbares.
Cependant, malgré toutes ses incertitudes sur le chemin vers l'avenir, malgré l'impuissance et la colère qu'il ressentait face à cette situation, et même l'identité des frères de la famille Shen qui étaient encore cachées derrière des couches de suspicions - il voulait toujours sauver Ge Ban Xiao , il ne pouvait toujours pas retenir l'anxiété qui brûlait à l'intérieur de ne pas pouvoir voir «Shen Shiliu»nulle part.
En cours de route, Chang Geng a réfléchi d'innombrables fois: maintenant que la ville était infestée de barbares assassins en masse et que le Maître Shen était actuellement ici, que deviendrait son petit yifu qui mettait une demi-journée juste à passer le seuil de la porte?
Qui le protégerait? Qui l'aiderait à le guider hors de la ville?
Tous ses soucis se sont transformés en cendres dispersées au moment où il a entendu deux mots: «Gu Yun».
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...