Xiu Niang sourit et retira sa main.
Ses lèvres étaient couvertes du colorant à lèvres acheté par Shen Shiliu. Son visage pâle et digne est devenu encore plus beau qu'avant, comme une fleur qui avait complètement absorbé le sang.
«Je sais que vous vous posez des questions à ce sujet. Comme nous avons cette chance aujourd'hui, soyons clairs: vous n'êtes vraiment pas à moi », a déclaré Xiu Niang. "Est-ce que cela vous a fait vous sentir mieux à l'intérieur après avoir entendu cela?"
Les yeux de Chang Geng tremblèrent un peu; il était encore jeune et n'a pas encore appris à cacher ses émotions.
Dans ce monde, peu importe la qualité d'un ami ou la qualité d'un enseignant, personne ne peut remplacer une mère. Même un père ne pouvait pas - ce n'est pas que Chang Geng n'ait jamais aspiré à une mère, seulement que parfois, sachant que votre souhait ne pourrait jamais être vrai tout en refusant d'accepter votre destin, alors ce serait le plus douloureux de tous. Même lui se serait plaint.
Chang Geng avait pensé d'innombrables fois: il ne pourrait jamais être le propre fils de Xiu Niang. Maintenant, il a soudainement eu sa réponse. Son cœur ne ressentait que le vide que lui-même ne comprenait pas.
La prémonition inquiétante dans le cœur de Chang Geng s'est progressivement renforcée et il a été immédiatement alerte: «Pourquoi me dites-vous cela de nulle part?»
Xiu Niang a regardé son visage dans le miroir. Il se peut que trop de poudre ait rendu son visage un peu pâle, alors elle a soigneusement ramassé un peu de colorant pour les lèvres et l'a appliqué uniformément sur ses joues.
«Chang Geng est le nom d'enfance que je vous ai donné», a déclaré Xiu Niang. «Les habitants des plaines centrales ont un dicton: «Qi Ming à l'est, Chang Geng à l'ouest»(1)
Il a soulevé au crépuscule, le gardien du carnage, inquiétant. Le sang le plus noble et le plus sale du monde coule dans votre corps. Né pour être un monstre désastreux, il n'y a pas d'autre nom plus approprié que celui-ci.
Chang Geng a répondu froidement: «N'étais-je pas le résultat du moment où vous avez erré dans les montagnes de l'ouest et avez été capturé par des bandits? Même les dix doigts ne peuvent pas compter le nombre de mes «pères» - le fils d'une prostituée et d'un bandit, quelle est cette noblesse dont vous avez parlé?
Xiu Niang a été stupéfait pendant un bref instant. Elle n'a pas regardé en arrière.
Un soupçon de douleur apparut dans ses yeux expressifs.
Mais il s'est rapidement calmé et est tombé dans le calme.
Le premier souvenir de Chang Geng était à l'intérieur de la cachette de montagne de bandits. Xiu Niang l'a toujours enfermé dans une armoire qui puait l'odeur de moisi du vieux bois.
À travers les petites fissures du bois pourri, le jeune et petit Chang Geng pouvait voir ces bandits de montagne ivres faire irruption.
Ces hommes cruels et sauvages l'ont battue ou ravagée sous les yeux du petit Chang Geng.
Au début, les bandits étaient très stricts avec la garde de Xiu Niang. Lentement, voyant qu'elle était faible et fragile et ne savait ni résister ni se défendre, ils devinrent plus laxistes avec elle. Plus tard, ils l'ont même laissée sortir et l'ont obligée à les servir comme les autres vieux serviteurs de leur camp. Xiu Niang a empoisonné tous les puits et les centaines d'autel de vins, même Dieu ne savait pas comment elle avait son poison sur elle.
Elle a utilisé un petit bol pour aller chercher l'eau de puits toxique à boire à Chang Geng. Cependant, après qu'il l'ait vraiment avalé, elle a semblé le regretter et a désespérément creusé sa gorge pour le faire vomir.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...