«Votre Majesté, vous pouvez maintenant être rassuré,» Maître Ja tendit la main et soutint l'homme aux cheveux blancs. Il s'est avéré que l'homme qui avait visité le Grand Liang plusieurs fois auparavant, prétendant être un messager, était en fait le Pape lui-même.
Maître Ja: «Bien qu'il y ait d'innombrables écarts en cours de route, à la fin, le résultat final n'a pas fait perdre le temps et l'énergie que vous avez mis ici.
Le pape a observé les féroces monstres marins sur la surface bleue de l'océan. Son visage était calme sans bonheur ni chagrin. Il semblait que non seulement il n'était pas joyeux, mais qu'il portait même avec lui une sorte de tristesse et de mélancolie indescriptibles.
«Il est encore trop tôt pour parler du résultat.» Le Pape a dit: «Le destin est une chose très mystérieuse. Le sort d'une personne n'est pas prévisible, encore moins d'un pays entier? C'est quelque chose que seul Dieu pouvait savoir.
Maître Ja: "Par exemple, quand ce crétin Jia Lai n'a pas pu se retenir et a révélé cette affaire à Gu Yun à l'avance?"
Jia Lai Ying Huo avait trop ressenti du ressentiment envers le dernier membre de la famille Gu. En plus de cette haine, il ne restait plus rien dans toute son existence. Il avait longtemps laissé derrière lui la dignité d'un roi loup et est devenu un chien fou. Il ne pouvait plus voir la plus grande image. À son avis, tant qu'il pouvait faire tomber Gu Yun, il ne se souciait pas de savoir s'il détruisait la planification de quelqu'un d'autre.
Cependant, ils doivent coopérer avec ce chien fou. La haine enchevêtrée pendant des générations entre les dix-huit tribus et les plaines centrales était trop profonde, les forces actuellement cachées laissées dans la capitale par la déesse décédée étaient également incroyablement importantes.
«J'admire vraiment Gu Yun», soupira Maître Ja. «Si j'étais lui, qui sait ce que j'aurais pu déjà faire, mais il a tranquillement géré toutes ces choses. Sinon, la vérité que nous avons révélée aujourd'hui sera absolument encore plus folle qu'elle ne l'est maintenant. Les garnisons à différents endroits ont peut-être déjà été... comment l'appellent-elles? 'Qing jun bian' (1)?
Le Pape: «Cet effet n'est pas idéal, mais il n'y a pas d'autre chance. Une opportunité est aussi éphémère que le temps, nous n'avons pas le choix.
«Jacques, nous sommes tous des bêtes piégées, nous cherchons tous un moyen de survivre. Si nous ne dévorons pas les autres, nous serons dévorés. D'innombrables paires d'yeux fixent ce grand herbivore appétissant, nous devons d'abord prendre une longueur d'avance, sinon nous n'aurons pas nécessairement le pouvoir de nous battre après trois ou cinq ans dans le futur.
Maître Ja regardait la mer, partout il y avait de l'eau, la mer et le ciel partageaient la même ombre. Il ne pouvait en partie comprendre: «Votre Majesté, s'il ne s'agit que d'un herbivore, pourquoi devrions-nous déployer autant d'efforts pour boucher ses crocs?»
«Carnivore ou herbivore, les différences ne résident ni dans ses crocs ni dans sa forme», murmura le Pape. «Vous devez évaluer s'il est gourmand, s'il a le cœur qui a hâte de mordre et d'avaler... avez-vous pu détecter ce parfum?»
Maître Ja était abasourdi. Ziliujin avec une grande pureté lorsqu'il était brûlé ne créait presque aucun parfum, probablement seuls Gu Yun et les chiens seraient capables de le détecter. Il a essayé de demander: «Votre Majesté se réfère à... l'odeur de l'eau de mer? "
«C'est la puanteur, mon fils», murmura le pape. «Si le diable existait vraiment dans ce monde, alors ce serait certainement ce petit minéral avec une flamme bleue et violette. Depuis le jour où il a percé le sol, il a enflammé cette fichue époque. Cela a transformé les enfants de Dieu en cœurs de monstres de fer.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...