La première nuit que Gu Yun a quitté la capitale, alors qu'il mettait le verre liuli, le clip s'est soudainement cassé. Ensuite, le verre roula sur l'arête de son nez, frappa d'un côté de l'armure d'épaule en fer noir, puis se fissura.
Pour un général sur le point de partir en expédition, les dommages causés à ses biens étaient un signe inquiétant. Le garde avait peur, peur que Gu Yun ne favorise pas de telles choses.
Gu Yun s'est frotté le nez et a dit: "Bon sang, est-ce que j'ai déjà maîtrisé l'armure de cloche dorée et la chemise en tissu de fer sans avoir appris?(1).
Le garde a dit: «Ce sont« de nombreuses années de paix », le maréchal. Je vous en apporterai un autre (2).
Le garde s'occupait de sa routine quotidienne, sachant qu'il devait avoir un verre liuli de rechange dans ses bagages, en train de fouiller, il a accidentellement vu une grande enveloppe placée avec la pile de vêtements et d'effets personnels de Gu Yun. Il était épais au toucher, scellé avec de la cire, les mots «Au maréchal Gu» y étaient inscrits.
Le marquis de l'Ordre, les mains pleines chaque jour, n'avait certainement pas le loisir de se faire des lettres. Cette chose mélangée dans ses vêtements avait l'aura de «proximité peau à peau», ce qui apportait naturellement un sentiment ambigu d'intimité.
Qui pourrait être celui qui a emballé les vêtements de Gu Yun?
Hormis les vieux serviteurs à barbe blanche du Manoir des Marquis, peut-être ne pouvait-il être qu'un autre significatif.
Le sceau était toujours intact, Gu Yun lui-même n'a probablement pas encore trouvé l'enveloppe. Le petit garde avait une idée brillante. Il prit joyeusement à la fois la vitre de sauvegarde et l'enveloppe à Gu Yun, parlant d'un ton sournois: «Maréchal, il y a une lettre importante dans tes vêtements, tu devrais la regarder rapidement, ce ne serait pas bien si tu l'oublies.
Gu Yun posa le verre, regarda l'écriture familière sur l'enveloppe avec un regard subtil. En levant la tête, il capta instantanément le regard sournois sur le visage du garde, il rit et gronda: «Qu'est-ce que tu regardes, sors.»
Le garde a ri, ne sondant plus, il a fait la grimace et s'est enfui.
L'enveloppe à la main était assez lourde, ressemblant à un livre épais une fois ramassée. S'il s'agissait d'une lettre d'amour, elle devrait probablement être écrite à partir des années où Son Altesse Royale portait encore des couches. Gu Yun a ouvert l'enveloppe en devinant: «Acte de logement? Titre foncier? Billet Feng Huo? Argent? Ou le secret de l'immortalité?
Cependant, quand il a ouvert le contenu, il a été presque choqué par ce qu'il y avait à l'intérieur.
C'était une épaisse pile de dessins, avec tout du papier de grain de mer doux et durable. Les papiers de grain de mer ne sont pas affectés par le feu et l'eau, mais certains endroits jaunissaient encore et les bords étaient incurvés, il semblait avoir été dessiné pendant de nombreux jours, l'encre sur le papier était de profondeur différente, peut-être que le propriétaire d'origine avait commenté dessus à plusieurs reprises et n'a pas été simplement terminé en un éclair.
Le premier était une grande image de la nation entière de Grand Liang, qui pouvait recouvrir le sol une fois étalée, trois rivières et cinq lacs, de Manjing à Ouyue... tout est sur le papier. En haut de la carte, il y avait aussi d'innombrables petites lettres de style Kai pour indiquer où il voulait ouvrir les montagnes, où installer des usines, où il y avait beaucoup de poisson et de riz dans les montagnes et les eaux vertes, pour quels ports convenaient. l'expansion et face aux quatre mers, où les dragons de mer pourraient vraiment voyager, où pourrait être ouverte une route spécialement conçue pour Ziliujin.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...