Chapitre 51

216 19 0
                                    

Lorsque Gu Yun a terminé, il pouvait instantanément sentir le pouls de Chang Geng battre un peu plus vite. Il était presque impossible de compter plus. Le poignet qu'il tenait dans sa paume était brûlant, il semblait y avoir un volcan caché sous la veine au bord d'exploser même avec un seul toucher, voulant couper les veines de Chang Geng en petits morceaux.

Gu Yun ne s'attendait pas à ce que, bien qu'il ait été flexible sur cette question, Chang Geng réagisse fortement. Craignant que quelque chose n'ait mal tourné, il tendit la main sur la poitrine de Chang Geng: «Calme-toi, ne pense pas excessivement!

Chang Geng abaissa sa main, la saisissant dans la sienne, les articulations de son os se fissurant. Gu Yun plissa les yeux.

Le visage de Chang Geng était pâle, ses yeux comme du sang, des fantômes infinis clignotant devant les yeux. Il y avait des milliers de soldats battant leurs tambours, des démons et des fantômes se balançant, une partie de L'os de l'impureté  buvant le sang de son cœur, devenant plus forte, d'innombrables branches remplies d'épines se dilatant, collées à sa gorge, déchirant ses entrailles ...

Mais à la toute fin de l'os d'impureté, il y avait un Gu Yun.

... Séparés par des milliers de kilomètres.

Gu Yun était complètement effrayé, ses lèvres bougeaient légèrement, mais ne savait pas comment procéder.

À ce moment, Chang Geng a serré la main de Gu Yun et l'a tenue contre sa poitrine. Il semblait avoir laissé échapper un léger bruit d'étouffement, puis ferma les yeux, pressant ses lèvres tremblantes sur le dos de la main glacée de Gu Yun, craquelée par le gel.

Bien que Gu Yun ait déjà eu quelques spéculations inquiétantes, il n'a pas anticipé cette scène à l'avance. Le souffle brûlant de Chang Geng coulait à l'intérieur de sa manche, son cuir chevelu voulant apparemment exploser. Les mots "Es-tu fou?" étaient sur le point de quitter sa bouche.

Chang Geng l'a soudainement repoussé, puis s'est retiré d'un demi-pas. Avec tout son corps recroquevillé, il se pencha et vomit une gorgée de sang noirci.

Gu Yun: «...»

Cette chaîne d'événements s'est produite aussi vite qu'un éclair. Gu Yun ne s'était pas encore mis en colère, mais la panique était déjà venue en premier. En plus d'être choqué, tous les mots coincés dans sa gorge étaient douloureux, il ne pouvait rester abasourdi qu'à un seul endroit.

Le visage de Chang Geng était aussi sombre que de la cendre. Après avoir craché le sang meurtri, son cœur était devenu plus clair, ses sens sont progressivement revenus. Il détourna la tête de la main tendue de Gu Yun, chuchotant: «Je t'ai offensé, que tu veuilles me battre ou me gronder,... tousse,je ne résisterai absolument pas.

Gu Yun a inhalé une bouffée d'air froid. Il y avait de nombreuses inquiétudes en lui, se transformant en longues conférences qui pourraient être comparables à la citation des paroles de Shen Ji Ping, mais il n'osait même pas en dire une. L'étouffement était insupportable, se dit-il: «Je n'ai pas essayé de l'interroger sur ses méfaits, pourtant il avait déjà vomi du sang le premier. merde, comment oserais-je encore ouvrir la bouche?

Il se pencha, souleva Chang Geng et le plaça sur une planche à l'intérieur du chariot spacieux. Rassemblant un cœur plein de pensées, il gronda à voix basse. «Tais-toi, ajuste d'abord tes blessures internes.»

Chang Geng ferma docilement les yeux.

Gu Yun est resté près de lui et a veillé pendant un moment. En fouillant dans la voiture, il n'a pas pu trouver même une goutte de vin. N'ayant pas le choix, il prit le médicament sur la cuisinière pour boire, l'odeur de gingembre frais qui s'en dégageait lui faisant mal à la tête.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant