Chapitre 65

168 19 4
                                    

Dans l'instant suivant, toutes les armures lourdes ont bougé.

Les murs en ruine grondaient dans le bruit incroyable des pas, un groupe d'armures de fer noir trempées dans l'épaisse vapeur blanche comme neige qui ne pouvait pas se disperser dans le vent se dirigeait vers la mer de feu d'artillerie de l'ennemi comme de l'eau contre le courant marin.

Le premier lot d'armures lourdes ressemblait à une lame qui pouvait tout bloquer, traversant comme un tourbillon féroce, poussant directement dans la ligne ennemie. Les têtes, les corps et les membres explosaient en morceaux, mais un feu puissant ne pouvait pas brûler le fer noir. Tant que la boîte dorée elle-même n'éclatera pas, la plupart des cadavres pouvaient encore rester debout. Les cadavres des officiers et des soldats à l'intérieur étaient morts, mais les engrenages mécaniques tournaient toujours, comme si leurs âmes ne s'étaient pas encore dissipées, continuant à se précipiter en avant.

Quand il devenait difficile de continuer, il y avait quelqu'un qui suivait pour ouvrir la boîte dorée à l'arrière de l'armure noire et enflammer le plomb qui y était caché.

Les officiers et les hommes sous les masques de fer ne se différencient pas les uns des autres, des milliers sont unis comme un seul. Les commandants chevronnés étaient les mêmes que les petits soldats nouvellement recrutés dans le camp nord. Ils ont tué la tête de l'ennemi avec un Wind Slasher dans les mains, étaient sous l'artillerie de l'ennemi ou ont explosé en un feu d'artifice violet de manière anonyme.

Li Feng se tenait sur le cerf-volant rouge, les bras croisés. Il a soudainement dit à Tan Hong Fei qui a reçu l'ordre de se tenir sur le côté: «Où est A Min?»

Tan Hong Fei a été soudainement appelé, il a été stupéfait pendant un moment puis a répondu: «Son Altesse Jun wang est montée jusqu'aux remparts de la ville.

Le vent chaud a balayé la colère sur le visage de Li Feng. Debout au milieu de cette dévastation, il s'est progressivement calmé. Il lança l'épée Shang Fang dans sa main à Tan Hong Fei: «Passe mon décret verbal; la calamité nationale est proche, le prince héritier est trop jeune pour porter cette lourde responsabilité. Je suis inapte et incompétent, enterré cette nation et son peuple ici, indigne des ancêtres. Je veux remettre le trône à Yan Bei wang - il est déjà trop tard pour faire un décret écrit, vous pouvez apporter ceci à A Min et l'escorter.

Tan Hong Fei: «...»

Il attrapa la lourde épée à la hâte, jeta un coup d'œil sur le visage du souverain, balayant ses yeux sur les tempes grisées de l'empereur Long An.

Li Feng a agité sa main avec indifférence.

Chang Geng est monté au mur avec son arc long, prenant le contrôle du champ de bataille aérien.

Tan Hong Fei a atterri à côté de Chang Geng dans le rugissement du baihong, portant avec lui l'épée Shang Fang comme s'il s'agissait d'une patate chaude: «Votre Altesse!

Chang Geng savait ce qu'il allait dire dès qu'il le voyait au coin des yeux.

Tan Hong Fei: «Votre Altesse, l'Empereur a dit...»

Un soldat blessé avec une seule jambe à gauche est venu: "Votre Altesse, les roquettes sont toutes sorties!"

«Si les roquettes sont toutes sorties, changez pour des flèches de fer. Lorsque les flèches sont toutes sorties, montez les Wind Slashers sans propriétaire. Pas besoin de paniquer. Chang Geng n'a même pas cligné des yeux, il parle sans détour: «Nous resterons et défendrons jusqu'à ce que le mur s'effondre - Général Tan, vous rendez cette chose et dites à Li Feng, je ne lui dois rien, je ne veux pas devenir un monarque solitaire qui perd son pays à sa place.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant