Au sommet de la montagne, un grand drapeau se dressait lentement. À première vue, il semblait presque lire «Xinghua Village». Mais après avoir examiné attentivement les vents qui passaient, les mots «Xing Zi Lin» étaient écrits dessus. De grands et petits bandits de montagne se cachaient derrière les herbes ,vêtus d'armures fabriquées par eux-mêmes, leurs arcs longs et leurs poignards visant les gens en dessous.
Une lueur d'argent brillait au sommet de la montagne, Chang Geng plissa les yeux pour regarder. Il y avait une armure lourde dont personne ne savait où ils avaient volé en se tenant debout sur la colline, ressemblant à une cible de tir, le visage de son porteur ne pouvait pas être vu de cette distance.
Bandits volant le Marquis de l'Ordre lui-même, Chang Geng ne savait momentanément pas s'il fallait rire ou pleurer.
Mais en regardant en arrière, il a constaté que Gu Yun ne souriait pas, en fait, c'était le contraire. Il a semblé assez furieux, pressant le mot de ses dents: «Idiot.
Chang Geng y réfléchit rapidement, baissant la voix: «Alors les rumeurs sur la complicité des responsables de la frontière sud avec des bandits n'étaient pas une rumeur, mais la vérité?
Gu Yun ne dit rien, son expression s'assombrit encore plus.
Pendant la dynastie du Grand Liang, les produits indigènes de la mer orientale étaient des perles, les produits indigènes de Loulan étaient de bons vins et les produits indigènes de la frontière méridionale étaient des bandits de montagne.
Au cours des deux dernières années, lorsque les marionnettes agricoles ont été introduit , les agriculteurs n'ont pas pu trouver d'emploi. Certains avaient suivi les marchands ambulants pour gagner leur vie dans le nord, certains avaient décidé d'abandonner la lumière pour venir dans l'obscurité et sont devenus des bandits de la montagne. Lorsque les marchandises et les rations sont devenues moins chères, l'argent est devenu plus précieux. Ainsi, il y avait de moins en moins de personnes qui s'approvisionnaient en nourriture, mais au lieu de cela, amassaient de l'or et de l'argent: cela a grandement contribué et augmenté les taux de pillage des bandits.
La culture des bandits de montagne était très répandue ici, il y avait plus de nids de bandits que de lapins, on pourrait dire que cette situation ressemble au dicton - '' les feux de forêt ne pourraient jamais cesser, renaître à nouveau avec la brise printanière ''.
La relation entre l'armée de la frontière sud et le ministère de la Guerre ressemblait à celle d'un enfant et de sa belle-mère: leur financement était loin d'être efficace, ils n'avaient pas les moyens de se battre contre les bandits.
Et bien que les bandits aient gagné en nombre, leur puissance de combat générale était limitée. S'ils étaient confrontés à l'armée impériale, ils ne pourraient finir que par se faire balayer nid après nid, par conséquent ils craindraient aussi grandement les troupes de garnison.
Quand les gens ont de l'argent, tout ce qu'ils veulent, c'est la paix et la stabilité. Personne ne souhaiterait vivre une vie de pourchassé - les bandits des montagnes, en fin de compte, étaient encore humains.
Ainsi, à long terme, l'armée de la frontière sud et les bandits locaux ont formé une relation mutuelle.
Le commandant de l'armée du Sud Fu Zhi Cheng était à l'origine un bandit. D'une part, il les a retenus, a essayé de les laisser piller uniquement l'argent sans blesser les passants , mais d'autre part, il ne les a pas non plus couverts. Le financement des troupes de la frontière méridionale chaque année était incroyablement limité, et pour qu'elles soient en mesure de se maintenir à ce jour, la «contribution» de ces bandits ne pouvait être ignorée.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...