Les armées de l'Ouest et du Grand Liang sont enfermées dans des batailles depuis très longtemps en première ligne, aucune d'elles ne céderait. Ils ont combattu d'innombrables batailles, grandes et petites. D'une manière générale, ils étaient presque égaux en force et en talent, ni l'un ni l'autre ne pouvaient rien faire à l'autre.
Le 16 janvier, un groupe de navires de guerre Jiao de Grand Liang est parti aux petites heures du matin, quittant le port sans que personne ne le sache. Dans la situation où les matériaux ont commencé à se tendre, ils ont de nouveau divisé leurs troupes et sont partis tranquillement le long de la rivière.
À ce moment-là, avant l'aube, Shen Yi a dit à Gu Yun dans le noir: «Vous êtes trop aventureux.
Gu Yun n'a pas prêté attention à lui, donnant une réponse sans rapport: «Dites à quelqu'un de me préparer un bol de nouilles le matin, n'oubliez pas de déposer un œuf dedans.»
Shen Yi était trop étourdi d'avoir les mains pleines, il ne pouvait pas comprendre un instant; au bout d'un moment, il se rappela quel jour c'était et marmonna: «Tu es encore tout à fait libre.
Il chuchota quelques mots aux soldats à côté de lui, puis revint sur le sujet et continua de harceler: «N'avez-vous pas dit que nous devrions au moins attendre que la piste soit terminée? Si la voie ferrée dédiée à Ziliujin est vraiment ouverte, nos chances de gagner seront plus grandes. Si vous agissez maintenant, au cas où il y aurait des problèmes avec la coopération entre les deux parties, alors... Ce sera trop risqué!
«Cherchant la richesse en danger», a déclaré Gu Yun sans changer d'expression, «Pourquoi devrais-je, un homme dans sa condition première, être aussi prudent que le vieil homme du côté opposé?»
Entendant à nouveau dire des bêtises, Shen Yi a dit avec colère: «Gu Zi Xi!
Gu Yun soupira et jeta un coup d'œil dans la direction nord. En ce moment , sa vue n'était plus capable de pénétrer les montagnes et les rivières.
«Ji Ping», a déclaré Gu Yun à voix basse, «Si les choses se passent bien dans la capitale, l'ennemi se serait déjà dégagé même si nous ne nous étions pas battus. Si vous pensez que cette campagne est un grand risque, voulez-vous qu'ils continuent à s'éterniser et à attendre qu'un risque encore plus grand apparaisse devant le tribunal? »
Shen Yi était sans voix et incapable de répondre. Il était le général responsable d'un camp. Il n'avait besoin que d'organiser des troupes, de ne pas penser à la disposition des quatre côtés et de ne pas se soucier de savoir s'il y aurait des guerres dans cinquante ans.
«Dans tous les cas, cette fois, nous devons réaliser quelque chose avant que la faction pacifiste n'ait une chance d'ouvrir la bouche. Une fois que nous donnons à ces traîtres la chance d'ouvrir la bouche, nous ne savons pas combien de temps ils vont traîner. Le tambour de vigueur sera épuisé encore et encore. Même si nous nous reposons, cela ne peut durer plus de trois ou cinq ans. Sinon, les nobles de la capitale oublieront progressivement la douleur après la guérison de la blessure. Lorsque notre génération mourra, les générations futures penseront que la moitié sud du pays a été gouvernée par les deux parties depuis le début.
Gu Yun a jeté un coup d'œil à Shen Yi et a dit: «Cela vaut la peine de prendre un risque. À ce moment-là, je vous laisserai l'emblème du tigre noir, au cas où je... Vous pouvez rapidement rassembler le reste des troupes, pas de panique. Vous pouvez transférer immédiatement le camps de fer noir pour un soutien temporaire. Les Occidentaux sont pour la plupart capables sur l'eau, mais pas redoutables sur terre, nous avons une marge de manœuvre. "
Les sourcils de Shen Yi se plissèrent.
Pendant ce temps , les soldats en charge de la cuisine apportaient les nouilles cuites, la personne qui cuisinait était très attentive à ce plat spécialement fait pour le maréchal: les brins de nouilles de longévité étaient uniformes, l'œuf était bien cuit, le bouillon et la viande sont tous deux visibles , avec quelques brins de pousses de bambou trempées dans le bouillon flottant à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...