Chapitre 106-Le Nord

160 13 5
                                    

Du jour au lendemain, le vent et les nuages ​​ont soudainement changé.

L'oncle impérial Wang, favorisé par deux générations, a été emprisonné, de nombreux serviteurs du palais qui avaient des liens avec lui ont été traînés un par un pour enquête, dans les neuf couches du palais, le cœur des gens était anxieux, l'enquête a fait ressortir des tonnes d'autres choses comme tirer un radis de la terre, la vieille affaire du Camps de fer noir a été inévitablement renversée. Lorsque l'arbre tombe, les singes se dispersent. La cour entière s'est activement nettoyée de ses relations avec la famille Wang, de peur d'être impliquée.

L'envoyé barbare qui a malicieusement créé des troubles a été secrètement détenu, patrouillé par le camp du Nord par équipes.

Mais même Fang Qin n'a pas anticipé le résultat final de l'incident——

Yan Wang , l'ongle dans ses yeux avait démissionné de son poste officiel et l'empereur Long An a même donné sa permission.

Fang Qin a vécu jusqu'à cet âge, pour la première fois, il savait ce qu'on appelait «un destin imprévisible». Quand il a utilisé des centaines de stratagèmes pour Yan Wang, l'homme allait parfaitement bien, alors que lui-même était presque tombé dans la boue. Cette fois, il n'avait aucune intention d'intervenir, soucieux de se débarrasser de la relation avec Wang Guo et n'a pas hésité à se mettre aux côtés de ses opposants politiques... Il s'avère que, comme Dieu l'aurait voulu, cela ne s'est pas déroulé comme il l'espérait !

Pas étonnant que les anciens aient dit: «L'esprit, les dieux et les démons d'un empereur ne pouvaient pas prédire».

Il y a eu de fortes chutes de neige cette nuit-là. Les fleurs de prunier du manoir des marquis étaient recouvertes d'une couche de givre transparent. Les couleurs y étaient condensées, paraissant très belles.

Le chariot de retour s'arrêta à la porte, sur la porte ouverte, la lampe à vapeur continuait à projeter fidèlement une petite lumière vive même après avoir été recouverte par la neige. Après un long soupir, la marionnette de fer gardant la porte se retourna, la vapeur s'éloigna tranquillement et la porte du manoir s'ouvrit en grand.

Gu Yun a sauté de la voiture et a fait un signe à Huo Dan. Il a soulevé le rideau et a dit: «Donne-moi la main.

La blessure de Chang Geng causée par le poignard en argent, bien que paraissant horrible, n'a en fait pas affecté les muscles et les os. Même si Chen Qing Xu le quittait, avec le corps de Wu Er Gu, il se briserait rapidement. Il avait bientôt cessé de ressentir de la merde.

Mais face à Gu Yun, il chercherait une excuse même s'il n'y avait rien.

Chang Geng fit semblant de s'agripper au bras de Gu Yun et sortit de la voiture. Il se précipita comme s'il n'avait pas d'os, attrapa l'épaule et le bras de Gu Yun avec une grande force qui ne pouvait pas être secouée. Il ne savait pas quel genre de blessure pouvait en rendre une si puissante si rapidement. Gu Yun savait qu'il faisait semblant, il savait aussi qu'il avait vraiment été lésé et n'avait pas le cœur à critiquer. Il posa seulement sa main sur le dos de Chang Geng et lui donna une douce tape. Il attira le manteau et l'enroula autour de lui, marchant à l'intérieur de la porte.

Leur entrée a entraîné le vent froid à l'intérieur et a réveillé les oiseaux suspendus par la fenêtre dans une cage.

L'oiseau était plongé dans un rêve, étant éveillé par le vent froid, il maudit: «Bon sang, froid comme l'enfer... Ga... Quack... bonne chance et bonheur à toi! Des fleurs épanouies et une pleine lune! Les bénéfices affluent de toutes parts! Que tous tes rêves deviennent réalité!"

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant