Chapitre 68

197 14 2
                                    

Gu Yun s'est assis correctement sur le dos de son cheval et a demandé: "Est-il toujours là?"

Shen Yi a soulevé le Qian Li Yan en réponse et a regardé en arrière: "Oui."

Gu Yun a quitté la capitale par une belle journée, c'était une occasion rare avec la lumière du soleil s'étalant sur dix miles. L'empereur Long An a conduit une centaine d'officiers civils et militaires pour les voir partir, les envoyant à la porte de la ville, regardant jusqu'à ce que les figures d'hommes et de chevaux disparaissent de la vue avant de se disperser. Yan wang était le seul à ne pas être parti.

Il monta sur la seule tour de guet restante sur la porte effondrée et observa la silhouette du Général De fer noir sans bouger, semblant se tenir debout jusqu'au bout de la terre et du ciel.

Gu Yun n'a pas regardé en arrière, mais a dit à Shen Yi: «Jusqu'où sommes-nous déjà allés? Même le Qian Li Yan ne devrait plus être capable de voir clairement. Vous devriez arrêter de dire des bêtises.
Shen Yi a dit avec colère: «Si vous pensez que ma vue est mauvaise, alors cherchez par vous-même. En continuant à me commander à maintes reprises, d'autres personnes supposeraient qu'il y a quelque chose de louche entre moi et Son Altesse.

Gu Yun avait préparé une poignée d'excuses: «Vous essayez de vous retourner en étant enveloppé dans du fer, tellement de bêtises.

Shen Yi ricana, ne prenant pas la peine de le révéler.

«Serais-je déjà à ce point?» Gu Yun fit une pause, puis répondit à sa propre question: «N'utilisez pas le cœur de votre maigre vieille fille pour mesurer le cœur de ce vaste général qui pourrait contenir des milliers de navires.

Il y avait un dicton: il faut une centaine de jours pour que les os se tricotent et que les tendons guérissent. Gu Yun a été déterré du tas de cadavres. En comptant les deux quand il était mort et vivant, cela ne faisait pas plus d'un demi-mois. Sans parler d'un individu, même si l'armure en acier subissait de graves dommages, il ne serait pas facile de le réparer aussi rapidement. Lorsque Gu Yun a demandé à se rendre au nord-ouest, Yan wang était devenu furieux et s'était presque disputé avec lui devant les ministres.

Même Li Feng, l'empereur à demi-esprit, qui «ne nourrissait pas le bétail, mais les laissait seulement travailler», se sentait quelque peu inquiet.

Mais en ce moment, il doit y avoir quelqu'un pour réorganiser le Camps de fer noir.

Les Occidentaux n'ont pas pu encercler la capitale. Dans un état à moitié mort, ils ont occupé le sud de Changjiang. Ils devaient n'avoir plus aucune énergie disponible pour prendre soin de leurs pauvres alliés. Le côté nord-ouest avait maintenant les troupes alliées des régions occidentales et des dix-huit tribus de l'homme du nord. Ils ne pouvaient pas être considérés comme monolithiques. S'ils pouvaient inverser la situation de guerre dans le nord-ouest et résoudre le problème le plus pressant de Ziliujin à l'heure actuelle, ramener les Occidentaux chez eux n'était qu'une question de temps.

Gu Yun a dû y aller en personne. Un millier de soldats étaient faciles à obtenir, un général était difficile à obtenir.

Enfin, Chen Qing Xu est sorti pour résoudre ce dilemme. Elle a eu une idée fascinante: utiliser une plaque d'acier spéciale produite à toute vitesse par l'institut Ling Shu . Il pouvait être fermement attaché au corps pour sécuriser les os de Gu Yun qui n'avaient pas guéri. De cette façon, c'était comme si elle avait fabriqué un ensemble d'ossements et de cadres en acier artificiel pour lui.
Bien que le mettre ne soit pas très agréable, cela garantissait qu'il semblait toujours pouvoir se déplacer naturellement.

Shen Yi soupira: «Je vous le dis, Maréchal, dépêchez-vous et repliez votre vaste cœur. Qu'est ce que tu vas faire?"

Gu Yun se concentra sur le fait de faire flotter le bateau dans son cœur, agissant sourd et aveugle.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant