Chapitre 116

103 12 2
                                    

La neuvième année de Long An, Jia Lai Ying Huo est décédée. Le prince héritier a succédé au trône et a officiellement annoncé leur reddition au nom des dix-huit tribus. Le nouveau roi des loups abandonna son titre royal, s'agenouilla à genoux et se prosterna devant le décret de l'empereur. Les dix-huit tribus entières avec une petite population et des terres clairsemées ont été incorporées dans la province la plus septentrionale de Shuobei de Grand Liang. Tous les nobles cédés étaient contrôlés par le gouverneur de Shuobei.
Depuis lors , les dix-huit tribus ne rendraient plus hommage à la cour impériale et étaient intégrées dans les recettes fiscales générales. La vaste terre de Ziliujin,les champs seraient minés et transportés par l'institution spéciale établie par la cour impériale.

Tout le pays de Grand Liang a célébré.

Shen Yi est resté pour le moment pour remettre les fonctions, tandis que Gu Yun a dû retourner dans la capitale pour son rapport. Cao Niangzi l'a rejoint. Chen Qing Xu venait de faire une copie de l'art secret complet de la déesse, mais elle ne l'a toujours pas digéré, elle a également fait ses adieux pour revenir à la famille Chen.

Avant de partir, Gu Yun l'a appelée sur le côté. Au début, il voulait demander s'il y avait une certaine possibilité qu'il y ait un antidote. Plus tard, il pensa que c'était une question inutile. Chen Qing Xu, une personne responsable, ne l'a jamais confirmé à l'avance. Tout au plus, dirait-elle 'Je ferai de mon mieux'.

De cette façon, il n'y avait rien d'autre à dire. En fin de compte, il a remercié très solennellement Chen Qing Xu et a ajouté: «Tout dépend maintenant de Mlle Chen.»

Chen Qing Xu n'a pas osé accepter la courtoisie, enfreignant la norme et a expliqué à Gu Yun: «Au cours de ces deux jours, Xiao Cao m'avait beaucoup aidé à traduire. Il n'y a pas de division entre la sorcellerie et les poisons dans les arts secrets de la déesse. Beaucoup de pratiques étranges et inimaginables ne sont que des rituels, lesquels sont vraiment significatifs et lesquels sont absurdes, il m'est difficile de dire avec certitude en ce moment. Maréchal, donnez-moi un peu de temps.

Gu Yun a dit à la hâte pas de problème.

Chen Qing Xu a de nouveau sorti une enveloppe scellée et a conseillé: «Ce sont toutes des prescriptions nourrissantes. Il n'est pas efficace s'il n'est pris qu'une ou deux fois, mais il faut compter sur le temps pour se nourrir lentement. Le corps du maréchal a trop perdu, c'est encore mieux que rien. Le médicament que vous utilisez normalement doit être contrôlé quoi qu'il arrive. »

Gu Yun hocha la tête et le rangea. Levant les yeux, il aperçut Shen Yi de l'autre côté avec des yeux impatients.

Shen Yi le fusilla du regard. Gu Yun le connaissait depuis tant d'années. Pour la première fois, il a découvert que les yeux de Shen Ji Ping pouvaient être suffisamment expressifs pour gronder les gens, il a clairement vu de ces yeux la colère de 'Où trouvez-vous autant de mots à dire? ».

Gu Yun l'a regardé et s'est dit: "Vous vous faites ça. Vous attendez-vous à ce que la femme naturellement née calme entame une conversation avec vous? Il y a des déchets chaque année, mais il y en a surtout cette année.

Les deux hommes se sont battus un instant les yeux en l'air. Enfin, Shen Yi ne put s'empêcher de venir. Premièrement, il a dit à Gu Yun avec tristesse: «Il est temps de partir, Maréchal. Ne soyez pas en retard.

Puis il s'est tourné vers Chen Qing Xu.

Gu Yun ne voulait plus regarder son apparence stupide. Il tapota légèrement le dos de Shen Yi avec son fouet et s'éloigna.

Lorsque Gu Yun est retourné dans la capitale pour son rapport, les gens ordinaires en avaient entendu parler en premier, passant les mots par la bouche. Ce jour-là, les rues et les ruelles étaient pleines de monde, attendant un aperçu du général du Camps de fer noir . De manière inattendue, après une longue attente, il n'y avait rien - venant de la poste et du camp nord, il n'y avait que quelques officiers civils qui avaient été envoyés au nom de la cour impériale, accompagnés de la garnison de la frontière nord et d'un général inconnu de beaucoup du Black Iron Camp.

Gu Yun s'était retrouvé dans une petite calèche discrète pour rentrer chez lui et se rendit directement au palais pour une audience avec l'empereur le lendemain.

Il adorait trotter à travers les marchés, avec une charrette de fruits lancée, engourdissant ses paupières en faisant un clin d'œil à toutes les dames au visage soigné sur le bord de la route. Mais maintenant, il n'aimait plus de telles choses. Premièrement, Jiangnan n'a pas encore été récupéré, il n'y avait pas de visage. Deuxièmement, il a progressivement commencé à détester une telle pompe et une telle agitation, il ne pouvait pas dire pourquoi, peut-être était-il déjà fatigué, peut-être avait-il déjà vieilli.

À ce moment-là, Chang Geng était en route vers le nord, ne sachant pas ce qui le retenait, il n'était pas encore rentré. Chang Geng n'était pas à la maison, Gu Yun n'avait rien d'autre à faire que d'écouter les grondements de l'oiseau.

Il n'a pas osé se détendre pour manger et dormir pendant trois ou cinq jours pour cultiver sa vitalité - c'est la manière d'un jeune. Il n'avait plus le luxe d'une telle chose, s'il détendait vraiment les cordes de son esprit, il craignait que ce qui l'attendait ne soit pas une bonne humeur, mais une maladie grave.

Ainsi il est venu à Li Feng pour une assistance rapide puis est allé à Jiangbei.

Avant le départ de Gu Yun, Maître Feng Han lui a rendu visite.

Maître Feng Han n'a même pas eu le temps de boire du thé après s'être assis, emmenant précipitamment Gu Yun: «Maréchal, Votre Altesse Yan Wang m'a écrit et m'a demandé de vous montrer quelque chose avant de partir.

Gu Yun a dit avec un sourire: "Pourquoi, Maître Feng Han a-t-il fait un monstre marin?"

Zhang Feng Han a ri et n'a pas répondu, agissant mystérieusement. Au cours des dernières années, il a toujours eu le visage de n'avoir personne pour s'occuper de ses funérailles. Il s'avère que c'était dû à n'avoir rien à faire. Au cours de ces années, il a vécu à l'Institut Ling Shu toute la journée. Au lieu de cela, il était comme un vieil arbre qui fleurissait, il y avait des couleurs sur son visage, comme s'il avait rencontré une belle vieille dame.

Gu Yun a dû monter dans la voiture de son vieil homme et s'est chargé de servir le thé, de verser de l'eau automatiquement, de ne pas laisser Zhang Feng Han se déshydrater en parlant trop: «Maître Feng Han devient plus fort avec l'âge, ça rend vraiment les gens envieux. "

Zhang Feng han a dit à la hâte «Je n'ose pas» et a reçu la tasse de thé. Sa barbe blanche se releva alors qu'il souriait: «Ce n'est que lorsque la cour impériale a eu recours à ce vieil homme que ma vie a eu de la joie. Tout le monde est dégoûté des moteurs sales et des armures en acier. Mais j'ai adoré ce métier depuis que je suis enfant. Non seulement je l'aime, mais je l'aime aussi à se concrétiser. N'est-ce pas une belle chose?

Gu Yun y a réfléchi un moment et a estimé que c'était très vrai, mais malheureusement, cette logique ne pouvait pas s'appliquer à lui-même - il est normal que les gens aiment les camions de pompiers et les armures en acier, et c'est comme les êtres humains pour les gens qui servent en tant qu'officiers d'aimer les hauts gradés et la richesse, mais quand il s'agissait de lui, s'il disait qu'il aimait combattre les guerres, aimait tuer les gens... ce n'était pas une chose sensée.

Mais c'est lui qui a choisi cette voie.

Pourquoi?

Gu Yun ne pouvait pas le dire pendant un instant. Tout ce dont il se souvenait, c'est qu'il détestait «aller à la frontière» quand il était enfant, parce que cela signifiait être séparé de ses camarades de jeu, voir son terrible père tous les jours et ne pas pouvoir bien manger ou bien dormir.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant