En plus de deux cents soldats, l'inspecteur de la frontière sud possédait également dix ensembles d'armures lourdes et quinze ensembles d'armures légères - ajoutant un cerf-volant géant au mélange, puis à en juger par la seule puissance de feu, ils ne seraient pas différents de la force défensive de Yanhui. Ville de la frontière nord.
Au moment où il a reçu une lettre de Sun Jiao, il savait que le jour qu'il attendait arrivait.
Fu Zhi Cheng était le roi de la montagne depuis longtemps: il était grossier et arrogant, et avait fait perdre la face à Kuai Lan Tu - qui avait été envoyé par la cour impériale pour le surveiller - à plusieurs reprises. La haine entre les deux avait une longue histoire.
L'Empereur avait décidé de rassembler les puissances militaires dans tout le pays, et la mise en œuvre de l'Ordre du tambour nécessiterait inévitablement quelqu'un en sacrifice. Le nord-ouest était le territoire de Gu Yun, ils ne pouvaient temporairement pas le toucher. Jiangnan était composé principalement de forces navales, elles portent la tâche la plus importante de surveiller les navires occidentaux. Combiné avec l'incident récent, il serait très peu pratique de les toucher maintenant. L'armée des Plaines Centrales était pour défendre le centre du pays, même si elle voulait faire quelque chose, il fallait la laisser pour la fin. Seules les régions désolées du sud du pays pourraient être utilisées comme une percée.
Si Fu Zhi Cheng était intelligent, pendant cette période, il aurait dû rester tranquillement à la frontière sud, prétendant qu'il n'existait pas, mais il a dû sauter et menacer le tribunal en utilisant le nom d'un «enterrement» familial.
Un soldat s'avança en chuchotant: «Maître, l'huile de feu est prête.»
Kuai Lan Tu a repris le Qian Li Yan et a observé les charmantes collines verdoyantes devant lui. Le propriétaire de cette colline était à l'origine un prêtre taoïste nommé Jing Xu. En raison de la croyance de l'empereur dans le bouddhisme, les gens du commun ont également emboîté le pas. Son temple taoïste devenait de plus en plus difficile à entretenir au fil des jours, non seulement, car il pouvait facilement être attaqué, de nombreux hors-la-loi étaient même venus à ses portes pour le voler. Dans un accès de rage, Jing Xu avait accidentellement tué un voleur. À partir de là, il ne lui restait plus nulle part où être. N'ayant pas le choix, il était allé à la montagne et était devenu un bandit.Cette personne savait lire et écrire, ses méthodes étaient impitoyables, il pouvait être classé comme un individu exceptionnel, et devint plus tard le chef de tous les bandits dans les trois cents miles de montagnes de la frontière sud.
Kuai Lan Tu sait que Jing Xu et Fu Zhi Cheng avaient une relation étroite. Pour tuer Fu Zhi Cheng, il faudrait d'abord qu'il attrape ce prêtre.
Depuis que l'empereur avait envoyé un ordre de médaille d'or à Gu Yun, Kuai Lan Tu et Sun Jiao avaient déjà élaboré un plan. Il a d'abord diffusé la nouvelle à la frontière sud, disant que les envoyés de la cour impériale venaient, dans le but d'enquêter sur le cas de la collusion de Fu Zhi Cheng avec les bandits.
Afin de s'assurer que l'envoyé impérial ne serait pas blessé, Fu Zhi Cheng a dû informer à l'avance les chefs des principaux bandits, disant que '' l'envoyé apaisant les troupes '' arrivera bientôt, leur disant de retenir leurs subordonnés - si oui, alors ces bandits écouteraient-ils le général Fu, ou écouteraient-ils les rumeurs? Si leur cœur nourrissait déjà le doute, alors quand Fu Zhi Cheng a minimisé la situation et l'a simplement décrite comme «l'envoyé apaisant les troupes», que penseraient ces dirigeants?
À l'approche de l'arrivée de l'envoyé à la frontière, Kuai Lan Tu reçut une lettre informative de Sun Jiao. Il a ensuite envoyé quelqu'un se faire passer pour un soldat de l'armée de la frontière sud pour aller chercher Jing Xu, pour l'informer que la voiture du marquis de l'Ordre avait été volée au milieu de la route. Le général Fu souhaitait éviter les yeux de ceux qui avaient l'intention de découvrir son lien avec les bandits, et n'avait d'autre choix que de demander de l'aide au prêtre.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...