Pris au piège dans le cauchemar infini, Gu Yun a marché dans le vide, tombant dans l'obscurité profonde. Ses muscles se contractèrent soudainement, tout son corps se tordit violemment, puis se réveilla dans la nuit noire.
Il s'est dégrisé très rapidement, et à l'instant où il a ouvert les yeux, son âme est revenue à sa place. Il se souvenait exactement où il était et des choses qu'il n'avait pas encore faites.
Mais à ce moment-là, Gu Yun était abasourdi. Quelqu'un avait mis une joue froide sur son front. Sans parler du camp de Jiangbei, même ceux du camp de Fer noir n'oseraient jamais être aussi «intimes» avec lui. Il a alors attrapé l'odeur de tranquillisant et a vu une silhouette avec sa vision à moitié aveugle qui s'était adaptée à l'obscurité.
La sueur existante de Gu Yun n'était pas encore sèche, une couche de sueur froide est déjà sortie. Il pensait,"Pourquoi est-il ici?"
Chang Geng tordit la simple lampe à vapeur sur le lit de camp, sortit silencieusement une serviette du bassin voisin et essuya la sueur sur le front de Gu Yun.
Tout le corps de Gu Yun était doux et il semblait y avoir une blessure invisible enfouie sous la peau et la chair de sa poitrine. Il pouvait ressentir une douleur sourde chaque fois qu'il exerçait un peu de force. Il fouilla un moment et trouva son liuli verre dans un peu de panique: "Je vais le faire moi-même ..."
Chang Geng inclina la tête et l'ignora, poussant son poignet vers le bas avec juste une touche.
Gu Yun humecta nerveusement ses lèvres, se sentant un peu coupable sans raison et pensa: «Est-ce que quelqu'un a dit des bêtises?»
À ce moment-là, Chang Geng avait nettoyé son corps à fond, resserré ses vêtements et tiré la couette pour envelopper étroitement Gu Yun. Ce n'est qu'alors qu'il a finalement levé la tête et a établi un contact visuel avec lui.
Gu Yun a saisi le moment et lui a souri.
Chang Geng le regarda sans expression.
Gu Yun tira faiblement une main, attrapa la nuque de Chang Geng, la pétrit doucement deux fois et caressa son menton du bout des doigts: «Pourquoi le visage long dès que tu me vois? La beauté et l'amour de votre yifu s'est déjà évanouis si vite?
«...» Chang Geng a soudain voulu voir à quel point il pouvait faire semblant, il a demandé froidement, «Qu'est-ce qui vous est arrivé?»
Gu Yun plissa légèrement les yeux et lut ses lèvres. Son visage n'a pas changé, "Un rhume."
Chang Geng: «...»
Il s'attendait à ce que Gu Yun le dissimule, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi timide dans sa couverture.
Gu Yun voulait que cette affaire passe agréablement, il tendit la main et tapota le visage de Chang Geng. «Viens, laisse-moi voir si tu as perdu du poids récemment.»
Chang Geng a giflé sa main et a dit avec colère: «Gu Zi Xi!
Gu Yun a immédiatement ajusté sa tactique et froncé les sourcils, faisant sortir son autorité militaire de nulle part: «Qui fait encore la fine bouche? Le général Zhong vient de nous quitter , le camp de Jiangbei est-il déjà devenu ce non-droit? »
Chang Geng a pris une profonde inspiration: «Dans la salle de prière, vous...»
Gu Yun le méchant a d'abord accusé et intercepté: «Quel enfant avait gardé la salle de prière? De quel camp venait-il? Appelez Yao Chong Ze ici pour moi, cela doit être puni par la loi militaire!
Chang Geng serra les dents en silence.
Gu Yun secoua la tête comme s'il racontait une histoire vraie: «La marine de Jiangbei est encore à court d'années, ce genre de chose n'arrivera pas dans le Black Iron Camp...»
"Vraiment," dit Chang Geng avec un sourire sans humour, "je suis cet enfant. Qu'est-ce que le maréchal va me faire?
Gu Yun: «...»
En ce moment, le général Gu en constante évolution et toujours intrigant comprenait ce qu'on appelait «être sans voix».
Chang Geng avait en fait un tas de questions à lui poser, mais il savait que Gu Yun ne s'avouerait pas honnêtement. Incapable de voir cet homme s'épuiser à essayer de s'occuper de lui, ses paroles ont été pressées plusieurs fois au fur et à mesure qu'elles faisaient surface. Comme il était agité, il y eut un bruit étrange soudain de l'extérieur de la tente.
Une voix de soldat à l'extérieur de la tente cria à la hâte: «Votre Altesse! Votre Altesse Yan Wang ! »
Chang Geng fronça les sourcils et se leva, "Qu'est-ce qui ne va pas?"
Comme il a terminé, un tremblement soudain est venu du sol. Chang Geng a été surpris. Ce n'est que lorsqu'un explosif tombe qu'un tel tremblement peut être créé!
En jetant un autre coup d'œil, le camp de Jiangbei avait des lumières vives allumées, le bruit des sabots venait de près et de loin, des armures de fer froides, le tonghou sur le dessus sonnait fort, emportant avec lui l'air unique de vapeur épaisse de Jiangbei, se répandant lentement comme le tonnerre , comme s'il pouvait réveiller toute la moitié nord du pays. Les dragons de mer prêts à partir le long de la côte avec sa lumière de vapeur allumée un par un, la lumière froide perçant la vapeur dense. La colonne lumineuse droite de la tour de guet traversait Jiangbei.
Attaque ennemie!
Gu Yun ne pouvait pas entendre clairement, mais il a reconnu la vibration du sol et les lumières venant de la porte. Après son arrivée à Jiangbei, la première chose qu'il a faite a été de renforcer la ligne de défense. En vérité, ce n'était que pour stabiliser le cœur des gens. Il ne s'attendait pas à ce que la marine occidentale, habituellement patiente, choisisse cette fois de faire un raid sur le camp de Jiangbei.
Parfois, quand on faisait de son mieux, on devait aussi obéir au destin des cieux. Bien que de ce côté, ils aient calculé chaque mouvement, ils ne savaient pas que l'arrière-cour de l'ennemi avait également pris feu. À leur insu, ils sont devenus un commandant avec un style de combat totalement différent.
Gu Yun n'a pas eu le temps d'y penser. Il attrapa son manteau et l'enroula autour de lui. Lorsqu'il s'est levé, il a chancelé comme s'il venait de finir de manger cinq kilos de médicament adoucissant les muscles et s'est presque agenouillé.
Juste à ce moment-là, un aigle noir a traversé le ciel et a atterri directement à la porte de la tente du maréchal. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, la lettre du ruban rouge lui glissa des mains et fut piétiné par Gu Yun.
Gu Yun lutta pour se soutenir avec la tête du lit et se pencha pour ouvrir la lettre à la lumière de la vapeur. Dans le même temps, l'aigle noir rapporta rapidement: «Maréchal, sous prétexte de pourparlers de paix de se rendre, les dix-huit tribus ont amené des soldats suicides et six charrettes de
Ziliujin à notre frontière comme appât. Après avoir explosé pour se frayer un chemin, des dizaines de milliers de soldats d'élite se sont déversés dans l'intention de briser le filet.
Gu Yun leva les yeux de la lettre de l'étiquette rouge: «Qu'en est-il de la situation? Combien de victimes y a-t-il? »
L'aigle noir : "Votre subordonné est parti précipitamment, je ne sais pas!"
Gu Yun se calma puis serra les dents. Forçant un peu de force, il attrapa le Wind Slasher accroché au lit et cria: «Apportez-moi une armure lourde.»
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...