Chang Geng a repris le rapport, Gu Yun a demandé: «Combien des soldats navales reste-t-il à Jiangnan?»
«Difficile à dire», dit Chang Geng rapidement. «Nos Dragons n'avaient jamais traversé la mer, et encore moins combattu en mer. La mort de Zhao You Fang les avait plongés dans la panique, les gens fuyaient dans tous les sens. Yifu, tu te souviens quand Wei Wang a fait des émeutes?
Gu Yun se pinça l'arête du nez, comprenant ce qu'il voulait dire.
Cette année-là, Wei Wang a acheté le commandant de la marine de Jiangnan et la moitié de la force navale. De manière inattendue, Gu Yun et le pavillon Lin Yuan avaient uni leurs forces pour l'agiter avant qu'il ne soit prêt.
'' Les efforts conjoints du pavillon Gu Yun et Lin Yuan '', en fait, cette année-là, aux côtés de Gu Yun, quelques aigles noirs et de jeunes enfants, le pavillon Lin Yuan n'était qu'une organisation composée de trente personnes du monde pugiliste, dont l'inutile Liao Ran qui pouvait mettre l'armure lourde mais ne pouvait pas l'enlever.
Gu Yun a eu une grande influence dans l'armée de par son prestige au fil des ans. Son apparition soudaine qui avait effrayé les rebelles coupables en était l'une des raisons, mais cela prouvait également que la marine de Grand Liang était en effet une jambe paralysée.
Même une rébellion ne pouvait pas être menée correctement.
Si cela s'était produit sous le règne de l'empereur Yuan He, Gu Yun aurait peut-être eu l'occasion d'intervenir dans la marine tout comme il l'a fait pour rectifier les forces de défense de la ville à la frontière nord. Malheureusement, Li Feng n'était pas du genre au cœur tendre semblable à l'empereur Yuan He et était indécis en tuant quelques personnes. Ce genre de chose ne pourrait jamais arriver dans les années de Long An.
Gu Yun: «Et Yao Chong Ze? Était-il également mort?
Chang Geng: "Il n'y avait aucune mention, il y a trop de victimes."
Gu Yun soupira, "Et qu'est-ce qu'un 'monstre marin'?"
Chang Geng: «On dit qu'il ressemble à une grosse pieuvre et peut se cacher sous l'eau. C'est comme une montagne en sortant de la surface, couvrant le ciel. Comparé à lui, le cerf-volant géant est similaire à un pigeon qui atterrit sur l'épaule d'un guerrier. Il a de nombreuses griffes de fer sur son corps, reliées à des milliers de petits dragons de mer, et lorsque le sommet s'est ouvert, il peut libérer de grands groupes d'armures d'aigle... »
Quand Chang Geng a dit cela, il a fait une pause légèrement, ses doigts fins frottant légèrement le rapport: «Si une telle chose existe, au moins quatre ou cinq cents kilogrammes de Ziliujin doivent être brûlés quotidiennement.
Gu Yun le regarda, Chang Geng secoua légèrement la tête, il ne dit pas plus. La seconde moitié de la phrase était cachée - les Occidentaux ont payé un si lourd tribut que je crains qu'ils ne soient pas venus pour mener une guerre prolongée avec nous.
"Après avoir traité avec la marine à Jiangnan, il n'y a plus de soucis sur la mer, le port n'avale de Da Gu n'est pas leur adversaire, la prochaine étape est de faire pression directement sur la capitale", Gu Yun a pris la carte sur le mur, " Vieux Tan, combien de soldats peuvent être déployés dans la capitale? »
Tan Hong Fei lécha ses lèvres sèches et craquelées: «Il y a deux mille armures lourdes dans le camp nord, 16 000 cavaliers légers et deux mille chars et cavaliers. Il y a quatre-vingts chars au total avec trois paires de baihong sur chacun d'eux, chacun avec une artillerie longue et courte à la tête et à la queue.
Ces maigres forces ne suffiraient qu'à forcer l'empereur à abdiquer, se heurtant à l'Occidental en utilisant tout ce qu'ils ont calculé et planifié pendant de nombreuses années était un peu comme une pincée de sel dans un océan, Gu Yun fronça les sourcils: Et l'armée impériale?
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...