Chapitre 94 Mordre

148 12 17
                                    

Comme Li Feng était incapable de parler, l'armure d'aigle à côté de lui a finalement poussé le masque de fer vers le haut et a montré le visage bouleversant la terre sans se presser: prenez soin de vous , Le Fils du Ciel n'a épargné aucun effort pour le peuple, pourquoi devez-vous vous blesser pour plusieurs rebelles?

La voix n'était que trop familière. Li Feng tourna la tête et fut instantanément abasourdi. L'Aigle qui le soutenait pendant tout ce temps était en fait Gu Yun qui était censé être dans le sud en ce moment.

L'apparition soudaine de Gu Yun a effrayé tout un groupe de personnes.

L'intérieur de la tête de Lu Chang a explosé. Yang Rong Gui lui avait assuré et juré auparavant qu'il serait très prudent dans ses actions de ce côté-là, même le marquis de l'Ordre n'en avait aucune connaissance!

Dans son plan initial, tous les arrangements devraient être achevés dans la période du départ de Yan Wang de la capitale. Liu Chong Shan était le fou qui a suivi chaque instruction sans faute comme une pièce d'échecs. Tant qu'il pouvait être persuadé de tuer Li Feng, Yang Rong Gui n'avait pas à se manifester personnellement, ils n'avaient qu'à demander à Liu Chong Shan de pousser Yan Wang à leur place, à ce moment-là, que ce soit par Yan Wang , de sa propre volonté ou s'il était contraint par Yang Rong Gui, tant qu'il apparaissait, le crime de rébellion était immédiatement mis en œuvre.

Une fois que le camp nord de la banlieue de la capitale aurait réagi, il irait immédiatement réprimer la rébellion, éliminer Yan Wang et Liu Chong Shan, ils mourraient au milieu de l'armée rebelle, il n'y aurait plus personne pour  la confirmation.

Il n'y avait pas d'impératrice douairière dans le palais. L'Impératrice était une femme maladive qui ne pouvait pas sortir dans le vent, incapable de tenir même le sceau du Phénix. Le prince mangeait encore du lait. Le fils aîné de Consort Lu avait onze ans. Il va de soi à qui appartiendrait le pays.

Gu Yun était complètement à Jiangnan. Lorsqu'il a appris ce qui se passait, l'empereur et les «rebelles» seraient morts, la poussière s'était déjà déposée dans la capitale. À moins d'ignorer les dangers des quatre frontières et ce que les gens pourraient dire, il a mobilisé l'armée pour se battre pour la justice pour deux morts - même un lâche comme Lu Chang ne croyait pas que Gu Yun pouvait faire quelque chose comme ça.

Si Gu Yun avait voulu se rebeller, il l'aurait déjà fait dès le soulèvement du camp du nord, ou même plus tôt, quand il connaissait la vérité sur le camp de fer noir cette année-là, sinon, comment ce vieil homme immortel Wang Guo continue d'avoir son dernier souffle jusqu'à maintenant?
Il n'y avait que deux points clés à cet égard. La première était de savoir si Yang Rong Gui pouvait couper la communication entre la capitale et Jiangbei sur son propre territoire, cacher Gu Yun, et la seconde était de savoir si Liu Chong Shan pouvait facilement tuer Li Feng.

Le premier avait Yang Rong Gui utilisant sa vie et celle de sa famille comme garantie, et le second aurait dû être encore plus certain. Qui savait que quelqu'un avait divulgué la nouvelle, de nombreux gardes qualifiés attendaient parmi les civils, le camp du Nord est arrivé plus tôt que prévu et Gu Yun est tombé du ciel!

À ce stade, même s'il était plus idiot, Lu Chang se rendrait compte que parmi les personnes en qui il avait le plus confiance, quelqu'un l'avait trahi - c'était soit Yang Rong Gui ou Fang Qin. Cette fois, Yang Rong Gui ne pourrait pas non plus avoir une bonne fin, serait-ce Fang Qin?

Si c'était vraiment le travail de ce nom de famille est Fang, alors il était trop vicieux. Fuyant leurs mouvements vers le camp nordique et traîné à Gu Yun pour pêcher dans les eaux troubles. Non seulement il pouvait lutter pour le mérite d'être le premier à sauver l'Empereur, se débarrasser de la famille Lu dès maintenant, à partir de maintenant, toutes les grandes familles de la capitale ne pouvaient plus rivaliser avec les Fang.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant