Chapitre 100:Le vent se lève

152 13 12
                                    

Gu Yun était toujours immergé dans la jambe cassée de Li Feng et l'envoyé de l'homme. Il n'a momentanément pas réalisé et a répondu avec confusion: «Mlle Chen? Je ne peux pas dire que je suis proche d'elle - elle ne parle pas beaucoup aux gens, pourquoi?

Shen Yi a dit avec mécontentement: "Cela ne vous dérange pas de l'épuiser en tant que médecin militaire dans cette région du nord-ouest abandonnée pendant si longtemps, mais vous ne pouvez dire qu'une ligne de 'pas très proche'?"

Les mots «froid et inconstant» étaient clairement visibles sur le visage du gouverneur Shen.

Gu Yun: «... Hein?»

Shen Yi le regarda avec colère.

Deux personnes - l'une avec ses pensées sur les nuages, l'autre furieuse - ne se sont pas comprises, se regardant pendant un long moment, Gu Yun a finalement réagi un peu, lançant un regard étrange à Shen Yi: "Que voulez-vous dire?"

Le Shen Yi qui bavardait habituellement dans le passé ferma soudainement la bouche, ses joues étaient serrées, ressemblant à un martyr qui préférait mourir plutôt que de parler. Il rencontra les yeux hostiles de Gu Yun avec une grande vigueur et devint une gourde sans bouche.

Gu Yun haussa innocemment les sourcils, tendit un doigt et poussa la poitrine de Shen Yi: «J'ai dit, Seigneur Shen, les sages ne vous ont-ils pas appris à ne pas poser de questions sur des choses inappropriées? En plein jour, vous et moi, deux hommes célibataires, nous nous sommes réunis pour s'enquérir des affaires d'une femme adulte d'une autre famille, où est votre dignité?

Il se souvint des remarques grossières et impitoyables de Shen Yi à l'instant, saisissant immédiatement l'occasion de lui donner un coup de couteau en retour: «Moche et méchant!

Shen Yi: «...»

Gu Yun a réussi à attraper un gros point faible de Shen Yi de nulle part. Il était de très bonne humeur, sa taille n'était plus douloureuse et son dos n'était plus douloureux. Il fit avancer son cheval, sifflant un air qui ne sonnait pas très différent de sa capacité à jouer de la flûte.

«Gu Zi Xi!» Shen Yi serra les dents, le rattrapant. «Vous... vous...» Enfoiré!

En plein jour, pour éviter d'insulter son supérieur dans la rue, Shen Yi a utilisé toutes ses forces pour supprimer la dernière partie de la phrase.

Après que Gu Yun se soit suffisamment amusé avec Shen Yi. Ils avaient déjà renvoyé leurs gardes familiaux et se sont rendus ensemble à la cité impériale. Ce n'est qu'alors qu'il a dit avec sérieux: «Le personnage de Mlle Chen n'est pas mauvais, elle a aussi beaucoup de capacités - quant à vous, je suppose qu'elle ne devrait pas avoir de problème à en battre trois ou cinq à la fois.

Bien que cette phrase demandait un passage à tabac, mais Shen Yi ne se sentait pas offensé à ce moment, il écouta avec délectation - surtout quand Gu Yun a parlé de la première fois qu'il avait rencontré Chen Qing Xu sur le bateau du traître il y a plusieurs années, Shen Yi soupira de chagrin et de regret, souhaitant pouvoir s'insérer dans ce moment.

«Quant à son tempérament, ses goûts et ses dégoûts... je ne sais pas très bien non plus. Peut-être que Chang Geng est encore plus proche d'elle. Gu Yun a déclaré: "Mais il y a une chose, je dois vous parler de ses antécédents familiaux."

«La famille Chen du manoir du Shanxi, je sais», répondit Shen Yi. «Avec de nombreuses générations de médecins, pratiquer la médecine pour sauver les gens. Leur style familial est très propre et honnête.

Gu Yun eut un léger soupir: "Vous faites une enquête si approfondie, prévoyez-vous de venir lui demander la main en mariage?"

Shen Yi a dit: "Trois lettres et six étiquettes (1),bien sûr, ne peuvent pas manquer."

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant