Chang Geng a répondu calmement: "Attendez."
Il a ensuite fermé la porte en bois avec une expression vide, s'est adossé contre elle, a pris une profonde inspiration, a essayé de calmer ses nerfs, et a fait signe à Gu Yun: «Yifu, le chef de la force de rébellion souhaite vous voir, que devons-nous faire? "
Ge Ban Xiao a été complètement choqué, retenant inconsciemment son souffle, et a rapidement transformé son visage en aubergine.La réaction de Gu Yun était très étrange.
Après que Chang Geng l'ait vu devenir légèrement surpris, il a ensuite révélé un sourire comme s'il avait absolument tenu la victoire entre ses mains, comme s'il était parvenu à une entente mutuelle avec quelqu'un.
«C'est comme se faire remettre un oreiller dès que vous êtes somnolent», a déclaré le marquis de l'Ordre - qui craignait que le monde ne soit pas assez chaotique. «Je n'ai pas vu de chef rebelle vivant depuis tant d'années.»
Ge Ban Xiao a été très facilement dupé, voyant que Gu Yun n'y prêtait pas attention, il s'est aussi détendu inconsciemment comme s'il n'était pas sur le point d'aller voir le chef de la rébellion, mais une sorte de trésor rare à la place.Mais Chang Geng a refusé d'écouter ses mensonges. Son visage se crispa de tension. Les doutes accumulés et réprimés dans son cœur pendant tout ce temps sont ressortis d'un seul coup, il a demandé à nouveau: «Où sont les forces navales de Jiangnan et le camp de fer noir?»
À ce moment, même aussi aveugle que Gu Yun, on peut encore distinguer le bleu pâle sur le visage de Chang Geng.
Bien que Chang Geng ne sache pas ce qu'était le «pavillon Lin Yuan», le dégoût du maréchal Gu pour le temple Hu Guo était bien connu de tous. Sans mentionner d'autres questions, si Gu Yun avait déjà des hommes à sa disposition, pour quelle raison doit-il amener Liao Ran pour qu'il soit sa pollution visuelle?
La dernière fois à la ville de Yanhui, il possédait toujours le décret secret de l'empereur, lui permettant de convoquer des troupes à volonté. Cette fois, le voyage de Gu Yun à Jiangnan était purement lui en train d'abandonner son devoir. Pouvoir emmener quelques gardes Aigles était déjà plus que bien, où pourrait-il trouver une troupe entière?
Et aussi tout à l'heure, pourquoi Gu Yun doit-il toujours s'arrêter un moment avant chaque phrase, puis interrompre brutalement Liao Ran?
Il pourrait sembler qu'il a agi en tant que tel, en particulier pour s'en prendre à Liao Ran. Mais Chang Geng savait, bien qu'il puisse être un peu méprisable en privé, dans les affaires sérieuses, il n'entraînerait absolument pas ses irritations personnelles.
Pendant ce bref instant, une supposition effrayante surgit dans son cœur: peut-être que Gu Yun n'avait pas du tout joué un acte, mais il ne pouvait vraiment pas les entendre. Il ne pouvait lire que la langue des signes de Liao Ran, alors seulement pouvait-il déduire ce que les autres disaient?
Avec cette pensée qui passait, Chang Geng a d'abord estimé que c'était trop absurde, mais ensuite, toutes sortes de détails étranges dans les comportements des derniers jours ont rapidement réapparu dans son esprit.
Tout d'abord, Gu Yun n'était pas un type de personne silencieuse, mais pendant ces quelques jours, qu'ils soient seuls avec eux deux ou avec les autres - Gu Yun ne lui avait pas du tout '' parlé '', tous les communications nécessaires se faisaient presque uniquement par la langue des signes. Les habitants de Dong Ying pourraient-ils être aussi stricts sur leur garde?
Deuxièmement, pourquoi Gu Yun doit-il utiliser l'identité d'un maître parfumé pour se mêler à ce navire? Il y avait d'innombrables experts ordinaires du parfum dans ce monde, pour quelle raison doit-il insister pour jouer le rôle d'un «maître parfumeur»?
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...