C'était une carte de diverses petites îles de la mer orientale. Mais l'image était très floue, ressemblant à des gouttelettes d'encre éparpillées sur la page.
Gu Yun tenait la disposition de l'ensemble du Grand Liang dans son cœur, mais il ne se souvenait pas qu'un tel endroit existait. Il n'y avait pas de lampe à vapeur décente sur le navire marchand, la lampe à huile intérieure était faible, même s'il mettait le Liuli , c'était toujours très difficile à voir. Il fronça les sourcils et essaya d'éclairer la lampe à huile.
Ge Ban Xiao: «C'est une carte que le maître Liao Ran m'a donnée,J'ai vu qu'un tel endroit n'existe pas sur la carte du ministère de la Guerre. Ce sont généralement de petites îles invivables. Les environs ne sont que des crêtes de rochers déchiquetés et de ruisseaux turbulents. Il y a aussi de nombreuses légendes fantomatiques et hantées qui en découlent, même les habitants ne savaient pas qu'il y avait une île ici.
Cet endroit était loin de la terre, il ne pouvait être atteint que par avion, sinon par des bateaux.
Mais les '' cerfs-volants '' étaient lents et dépendaient fortement des compas et' Dragon 'de Grand Liang ont continué à faire le tour de cette zone sans raison, cela semblait assez provocant.
La maintenance des 'aigles' était également très exigeante pour la division mécanique, il n'a pas été facile d'être maintenue longtemps. La mer de l'Est était généralement habituée à la paix et n'était pas équipée de ce type de force militaire.
Chang Geng n'a pas pu s'empêcher de demander: «Si même la carte du ministère de la Guerre n'a pas cette zone, alors où Maître Liao Ran a-t-il pu la trouver?»
Ge Ban Xiao a répondu sérieusement: «Il a dit qu'un empereur pourri des dynasties précédentes aimait les perles de la mer de l'Est, les pêcheurs devenaient impuissants face à l'exigeant hommage annuel, ils ont mis en place une équipe de plongeurs dangereux pour aller les trouver. Au cours de leur voyage, ils ont accidentellement heurté cet endroit et en ont fait une carte.
Chang Geng: «...»
L'histoire inventée du moine ne pouvait tromper que des enfants idiots.
Ge Ban Xiao s'est tourné vers Gu Yun et a dit: "Marquis monsieur, que devons-nous faire maintenant?"
Gu Yun n'eut pas le temps de répondre lorsque la coque entière trembla soudainement violemment, Gu Yun saisit rapidement la lampe à huile qui était sur le point de tomber. Il regarda Ge Ban Xiao, lui faisant signe de ranger tous les objets sur la table.
Ge Ban Xiao a immédiatement pris une profonde inspiration et a sucé son estomac, cachant rapidement tout ce qu'il y avait à l'intérieur.
Chang Geng a saisi l'épée sur la table: "Je vais aller jeter un coup d'œil."
Ge Ban Xiao: "Attendez, je veux y aller aussi!"
Après que les deux soient sortis, Gu Yun a enlevé ses lunettes et l'a mis de côté, frottant ses yeux fatigués.
L'emplacement de la petite île était très subtil. Il traversait juste les îles de Dong Ying mais n'était pas non plus connecté à Grand Liang.
C'est juste que même si la force navale de Grand Liang était plus faible, ce n'est toujours pas quelque chose que les gens de Dong Ying pourraient vaciller. À ce jour, la mer orientale était toujours incapable de découvrir une mine de Ziliujin.
Grand Liang était extrêmement strict avec la politique d'exportation de Ziliujin. À cet égard, ils ressemblaient à un coq de fer, ne permettant même pas de cueillir une seule plume. Si les Dong Ying souhaitent obtenir du Ziliujin en grandes quantités, ils doivent soit l'acheter à des Occidentaux à un prix élevé, soit essayer de l'obtenir au marché noir de Grand Liang.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...