Chapitre 102-Banquet du palais

145 12 4
                                    

Lorsque Gu Yun était encore à la frontière du Nord-Ouest au début de l'année, tout le pays de Grand Liang était englouti dans des nuages ​​sombres, sur le point de perdre à tout moment.

Mais cette année, tout le pays renaît avec une incroyable vitalité. Même si les grands banquets et les danses du passé ne pouvaient plus être vus, les enfants qui faisaient la queue dans les rues pour acheter des bonbons ont enfilé leurs nouveaux vêtements l'un après l'autre. Pendant la journée, le bruit des pétards pouvait parfois être entendu, chaque famille était également occupée à préparer les marchandises du Nouvel An.

Le mur de la ville effondré a été reconstruit à nouveau, et le filet anti-aérien sur l'autel Qi Ming a élargi sa vue arrière. Le Baihong des arcs et des marionnettes de fer silencieuses accrochées au mur regardaient les visiteurs inattendus entrer dans la ville. Le camp du nord les a accompagnés s'est arrêté devant les neuf portes d'une manière propre et ordonnée. Le silence absolu semblait être l'essence, la vitalité et l'esprit qui avaient été aiguisés par le sang et le feu.

Avec les nombreux hauts et bas de cette année, ne comptant que le mérite de ramener le pays à la vie seul, à l'avenir, les livres d'histoire ne manqueront pas de mentionner le nom de Yan Wang.

La voiture du troisième prince barbare roulait lentement dans la longue rue. Le vent froid souleva le coin du rideau, révélant un visage fin et pâle, mais une main abaissa immédiatement le rideau et empêcha les deux côtés de regarder.

À ce moment-là, Gu Yun était assis dans des vêtements décontractés sur la tour Wangnan, avec un verre liuli sur le nez - ce n'était pas celui qu'il utilisait habituellement en cas d'urgence lorsqu'il était aveuglé, mais une sorte de Qian Li Yan
pour le ciblage à longue distance sur le champ de bataille.

Chang Geng et Shen Yi étaient tous présents. Un instant plus tard, la porte fut poussée et une silhouette apparut. C'était Cao Chun Hua qui avait disparu dans le mystère depuis Jiangbei.

Cao Chun Hua entra dans la pièce et fit une simple courtoisie puis s'assit. «J'ai soif à en mourir.»

Chang Geng y était habitué, portant un grand bol et le remplissant de vin. Cao Chun Hua l'a pris sans rougir ni haletant et l'a bu sec. Si quelqu'un ne savait pas, ils auraient pensé qu'il buvait de l'eau froide. Gu Yun, un ivrogne, le regardait avec de grands yeux et avait l'impression d'avoir rencontré une bouteille de vin à forme humaine.

«Un autre bol,» soupira Cao Chun Hua confortablement. «Je suis retourné dans le Nord depuis que je me suis séparé de maréchal à la capitale... il y avait du vent, de la neige et de la pluie pendant le voyage, j'en ai beaucoup enduré.

Cao Chun Hua possédait un grand talent déguisé depuis qu'il était enfant, apprenant des langues étrangères à l'oreille, ne prenant qu'un demi-mois pour parler couramment. Il a été envoyé par Chang Geng à la frontière de la frontière du nord pendant longtemps pour surveiller, ce n'est que lorsqu'il avait besoin d'un double parfait pour se rendre à Jiangbei pour enquête qu'il l'a rappelé.

Cao Chun Hua a pris le deuxième bol de vin et a jeté un œil charmeur à Gu Yun qui avait l'air d'avoir envie de vin, et a évoqué avec succès le souvenir inoubliable de Gu Yun de '' cet homme qui se tordait la taille et la hanche tout en portant le visage de Chang Geng. ».

Gu Yun tapota silencieusement la chair de poule sur son corps et détourna les yeux avec un visage cendré.

Chang Geng: «Comment êtes-vous devenu si usé?»

«Ne le mentionnez plus, en comptant tous les esclaves mâles et femelles, c'est une équipe d'élite. Je ne peux pas m'approcher d'eux à moins d'un kilomètre, je dois les suivre en rampant sur le sol encore et encore.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant