Lorsque Chang Geng ouvrit les yeux, son environnement était sombre, la seule surface reflétant la lumière à proximité était la tête chauve de Maître Liao Ran.
Dès qu'il a bougé, Xu Ling, qui était dans un très mauvais état, s'est précipité et a crié: «Votre Altesse! Votre Altesse! Tu es réveillé! Tu me reconnais toujours? Votre Altesse..."
Avant de finir de crier, Maître Xu avait commencé à s'étouffer. Il ressemblait au fils filiale de Chang Geng, le regardant et essuyant ses larmes. De manière inattendue, plus il essuyait, plus les larmes commençaient à couler, à la fin, il s'assit de côté et se mit à pleurer fort.
Chang Geng: «...»
Ce son perçant avait un effet très similaire à la flûte de son général Gu, bourdonnant autour de l'oreille de Chang Geng. En ce moment, il était très heureux que Maître Liao Ran soit un homme muet.
Le muet non seulement ne poussera pas de cris, mais il réconforta également très attentivement Maître Xu, qui avait le nez qui coule et des larmes partout.
Il s'est approché de Chang Geng et a dit à travers la langue des signes: «Cet endroit est proche du camp de Jiangbei, c'est très sûr. L'oiseau en bois avait été relâché. Le petit frère de frère Sun a également essayé de trouver un moyen de contacter le camp de Jiangbei en utilisant le jeton de Votre Altesse. S'il n'y a pas d'accident, le général Zhong pourra bientôt trouver cet endroit, rassurez-vous Votre Altesse.
Bien que le moine prétendait souvent être mystérieux et n'aimait pas se baigner, il méritait d'être un disciple de haut rang dans le pavillon Lin Yuan. Dans plus de 360 jours de l'année, il y avait toujours deux jours sur lesquels on pouvait compter.
Chang Geng hocha la tête avec fatigue et comprit profondément ce qu'on appelait «avoir son bateau renversé dans un étang», il ne put s'empêcher de rire amèrement.
Ce jour-là, Chang Geng a laissé les gardes derrière et a emmené Xu Ling au groupe Sha Hai seul. Malheureusement, avec peu de chance, son arrivée a été très intempestive.
Ils venaient de suivre Boss Sun dans la sous-branche du groupe. Sur le chemin du quartier général principal, la foule de rebelles était déjà sortie de leurs nids, juste à temps pour se heurter à eux.
En fait, à ce moment-là, bien que le cœur de Chang Geng ait sursauté, il n'était pas si nerveux.
Selon sa compréhension de la situation de Jiangbei à ce moment, la rébellion ne l'a pas surpris. Les chiens sautent contre le mur, les lapins mordent les gens lorsqu'ils ont peur. Tout le monde savait que la rébellion était un crime majeur passible d'une exécution par neuf générations, mais même si neuf générations étaient toutes mortes, elles-mêmes luttaient pour s'en sortir, comment cela pourrait-il être la façon de vivre? Mourir comme un lâche ou mourir comme un rebelle décapité était toujours la mort de toute façon. Une personne ne pourrait pas mourir deux fois, alors il serait préférable de se lever, au moins elle pourrait mourir dans un but significatif, laissant son nom dans les livres d'histoire.
Les réfugiés qui se sont échappés de Jiangbei ont été forcés de se rebeller.
Cependant, Chang Geng n'était pas un dieu. Il pouvait en déduire qu'il pouvait y avoir un tel phénomène parmi les réfugiés, mais il était impossible de savoir quand et de quelle manière ils allaient se rebeller. Mais à ce moment-là, Chang Geng a seulement senti qu'il était venu au mauvais moment - quelles tempêtes Yan Wang n'avait-il jamais connu? Il n'avait jamais pensé que la situation échapperait à son contrôle.
Chang Geng savait que ce genre de rébellion de la foule n'était pas difficile à résoudre.
Tout d'abord, la cour et les rebelles savaient tous qu'à l'époque des combats de Ziliujin, on ne pouvait pas remporter la victoire en ayant deux ou trois maîtres d'arts martiaux, des machines et des armures étaient de la plus haute importance, même les meilleurs et les plus célèbres. un général comme Gu Yun ne pourrait pas faire grand-chose lorsque les munitions seraient épuisées. Le groupe Sha Hai, même si ce gang du monde pugiliste était plus important, n'était en aucun cas un adversaire du camp de Jiangbei tant qu'il n'avait pas d'armes à feu, d'armures en acier. et sa propre source de Ziliujin.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...