Chapitre 114

104 11 5
                                    

Chen Qing Xu a réprimé son souffle au niveau le plus bas, devenant presque un avec les plantes et les arbres environnants, s'est cachée immobile dans le coin mort derrière la bannière noire faite de feutre épais au-dessus de la tente du roi, observant le développement inattendu.

La tente du roi des loups était divisée en deux parties. Le fauteuil roulant à vapeur avec du brouillard blanc a glissé du milieu. Le roi des loups Jia Lai Ying Huo était enveloppé dans une lourde cape, accroupi dans le fauteuil roulant comme quelqu'un sur le point de mourir et a balayé son regard froidement autour des rebelles à l'extérieur.

«Troisième tante», dit-il avec un sourire sur ses lèvres fines et craquelées, en marmonnant: «Ma mère est morte prématurément. Vous avez pris soin de moi pendant cinq ans, vous m'avez traité comme votre propre fils, mais maintenant... même vous voudriez pointer votre épée sur moi?

Bien que Madame Hong Xia ait été l'initiatrice, elle était une vieille femme hésitante. Elle pouvait concevoir des plans et ne pouvait pas se battre elle-même. Comme elle n'était pas là, le monologue de Jia Lai s'est dispersé dans les airs, sans destination ni récepteur, sans personne pour répondre.

Le féroce roi des loups de la dernière génération - que ce soit sa haine et sa vengeance ou sa joie et son bonheur, que ce soit son ambition d'hégémonie ou le chemin sans fin de la vengeance, il était toujours tout seul - ses parents, ses frères, ses enfants, parents et amis, il n'en avait pas. Il a traité les gens des tribus comme des porcs et des chiens, ils l'ont également trahi en guise de paiement.

Certaines des mains des rebelles tremblaient violemment et pouvaient à peine tenir leurs épées. Personne ne savait à qui l'épée était tombée au sol. Dans la nuit calme, le son résonnait clairement.

«Tout le monde m'a trahi, voulait que je meure.» Jia Lai eut un ricanement aigu, levant soudainement sa main en forme de griffe et coupa en bas, «Alors vous allez tous mourir d'abord!

À son ordre, des flèches ont été tirées de la tente du roi. Entouré de deux côtés, il était impossible pour les rebelles de l'éviter et devaient riposter.

Cet assassinat, qui aurait dû être silencieux, s'est immédiatement transformé en une bataille sanglante. L'ensemble des dix-huit tribus a été alerté. La métropole est devenue bruyante et chaotique. Certains ont couru à la tour de guet pour éteindre le feu, certains étaient occupés à aider le roi à pacifier la rébellion, et certains ont courageusement rejoint l'armée rebelle, mais la majorité ne savait pas comment réagir.

Le prince héritier et l'intendant en chef ont été expulsés les mains liées. L'intendant en chef avait mouillé son pantalon et regarda le prince héritier effrayé avec désespoir. Il s'est dit, «Le roi des loups n'avait plus qu'un seul enfant. Peut-être qu'il serait indulgent envers lui. Mais on ne pouvait pas dire la même chose de moi».

Avec de telles pensées, son visage passa aussitôt du désespoir et de la peur à la détermination, il serra les dents, ses yeux semblaient s'ouvrir, un instant plus tard, son visage devint soudainement bleu, son corps se raidit et tomba tête la première sous le les yeux du public - le chef avait mordu le sac de poison dans sa bouche, se suicidant.

Cao Chun Hua a été effrayé à mort. Il s'attendait à ce que l'assassinat ne se passe pas bien, mais cela n'avait pas d'importance, tant que la plupart des Barbares du Nord étaient en désordre, Gu Yun pouvait facilement profiter de la situation. Quand la mante attrape des cigales, que la mante gagne ou que la cigale gagne, il y avait toujours des pinsons jaunes qui attendaient derrière.

Mais il n'avait pas prévu que Chen Qing Xu roulerait d'abord au centre de la tempête!

En un clin d'œil, la bataille entre les rebelles et les gardes du corps près de la tente du roi était presque à son paroxysme. À ce moment, un barbare se précipita dans la tente du roi: «Rapport - attaque ennemie! Il y a une attaque ennemie!

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant