Chapitre 62

181 16 8
                                    

Il y eut un silence horrible dans la ville vide, plongeant le cœur dans la panique. Dès que Maître Ja a agité la main, ses hommes se sont immédiatement dispersés pour fouiller à l'intérieur des maisons environnantes.

Des cours résidentielles ont été construites le long de la rivière, sinueuses et courbées, et il était très facile pour les étrangers de s'y perdre en errant. Parfois, ils rencontraient de grosses pierres bloquant le chemin, rendant le terrain déjà difficile devenu encore plus compliqué et déroutant.

Maître Ja avait un sentiment inquiétant dans son cœur, commençant soudainement à regretter son audacieux avancement.

A ce moment, un soldat occidental a crié. Toutes les personnes autour de lui sont immédiatement devenues des oiseaux effrayés, tirant instantanément leurs épées. De nombreuses armures d'acier se sont rapidement formées en cercle, un canon avec des museaux noirs pointant vers le criquet inhabituel.

Ils ont vu un soldat occidental pendu à un arbre, la moitié de sa tête avait été emportée par le vent, on ne savait pas dans quelle bataille il était mort. Il y avait un masque blanc attaché à sa tête ensanglantée - cette fois, il s'était transformé en visage qui pleure!

Un bruit explosif retentit. Il s'est avéré être un soldat blindé qui avait tiré le canon par nervosité. Le corps sur l'arbre a été soudainement gonflé en tas de viande et est tombé. Puis, un rire horrible retentit, tous les soldats en dessous se retirèrent précipitamment comme s'ils étaient en présence d'un grand ennemi.

Un instant plus tard, une chouette à face ronde émergea de la couronne de l'arbre, regardant les animaux à deux pattes en dessous. Puis, le hibou a battu ses ailes et a volé droit dans le ciel, répandant son rire étrange partout.

Des gens effrayés dans une sueur froide en plein jour.

«Monsieur Jacobson, allons-nous continuer la recherche?»

Maître Ja déglutit avec difficulté: «Non... Retraite, sortez d'ici vite! "

Il n'avait pas encore fini de parler, quand soudain il y eut un bruit d'explosion au loin, suivi de plusieurs cris à glacer le sang. De grands feux d'artifice montèrent dans le ciel, explosant vivement.

Quelqu'un a crié de peur: «Nous avons été pris en embuscade!»

"désister!"

"Partez maintenant!"

Le bruit des canons et des flèches retentit à l'unisson. Plusieurs explosions causées par une personne inconnue ont détruit les maisons en pierre déjà instables. Le désarroi des décombres combiné aux grosses pierres qui bloquaient la route fit rapidement de la ville vide un grand labyrinthe.

La carte entre les mains des Occidentaux est devenue un morceau de papier jetable. Les inconvénients de leur méconnaissance du terrain sont immédiatement apparus. Un groupe d'armures lourdes et de fantassins étaient profondément piégés à l'intérieur, ressemblant à des mouches sans tête. Pendant un moment, ils n'ont pas pu trouver une issue.

Maître Ja n'avait pas d'autre choix que de siffler les armures d'aigle, pour qu'elles décollent et commandent depuis le ciel. Pour le meilleur ou pour le pire, il y aurait quelqu'un pour les faire sortir.

L'armée occidentale paniquée s'est retirée à la porte de la ville. On ne savait pas qui avait touché à une sorte de mécanisme. Un bruit d'engrenages douloureux retentit à la porte de la ville. Pendant un moment, tous les soldats occidentaux ont tiré leurs arcs, toutes les flèches pointées vers le bâtiment, prêts à tirer, mais quelque chose en est lentement tombé.

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant