En ce qui concerne Jing Xu, Gu Yun lui a jeté un coup d'œil et a constaté qu'il y avait des qualités rédemptrices, il a rapidement regroupé ce chef de bandit majeur avec les autres et les a jetés sur le côté. A ce moment , il était plus préoccupé par le moment où Chang Geng partirait.
Il arriva que Chang Geng avait exprimé très opportunément qu'il allait rencontrer ses compagnons qui enquêtaient sur les passages secrets de la montagne. Gu Yun se sentit grandement soulagé à l'intérieur. En surface, il lui avait quand même donné une poignée de soldats ,lui disant de faire attention aux bandits qui se glissaient à travers le filet.
En le regardant partir, Gu Yun a dit à un cavalier noir sur le côté: «Cherchez deux personnes à surveiller son altesse,si Son Altesse revient trop vite, donnez-lui quelque chose à faire, ne le laissez pas venir ici.
Le soldat a pris son ordre et est parti, Gu Yun a finalement rétracté son regard.
Il jeta un coup d'œil à l'équipe de bandits capturés du début à la fin, ses yeux contenaient une sévérité contrairement aux jours habituels: «Je n'ai qu'une seule question, combien d'entrées et de sorties avez-vous dans ce nid de rats souterrain? Veuillez être conscient de votre situation actuelle. Faisons-le de cette façon, à partir de la première personne du côté ouest, décapiter sur place s'il ne parle pas. Lorsque la première personne a terminé, cette dernière peut ajouter plus de détails. Si l'on ne peut rien ajouter de plus, je suis désolé. Ceux qui sont en tête de file peuvent encore avoir un certain avantage - commençons, comptons jusqu'à trois, ne pas parler entraînera une réduction, les absurdités seront également réduites.
Les bandits étaient abasourdis de peur par le marquis de l'Ordre qui était plus sauvage que les bandits eux-mêmes.
Le Cavalier noir qui avait reçu l'ordre d'interroger commença à demander sans expression à la première personne. La première personne regarda instinctivement dans les deux sens, incapable de décider.
Gu Yun n'a pas hésité à faire un geste vers le bas, le Wind Slasher aux mains de la cavalerie a commencé à bouger.
Le cavalier ne savait généralement que tuer des gens, n'a pas élevé de singes et n'a pas non plus étudié la méthode de décapitation. Les lames du Wind Slasher tournaient autour du cou du bandit, mais malheureusement, elles se sont coincées dans l'os de l'articulation du cou. La tête du bandit était à moitié intacte, à moitié fendue, sa pipe vocale n'avait pas encore été coupée, et ses cris sanglants effrayaient la volée d'oiseaux de près et de loin dans les montagnes.
Le cavalier plissa les yeux, ajouta une force à son poignet, mettant fin à la vie du malheureux.
Le sang de ses veines jaillit comme des sources, éclaboussant la personne à côté de lui. Le second bandit tremblait énormément comme une boîte dorée surchargée, son esprit était complètement vide, pointant en tremblant vers l'arrière: «Là, il y en a une là...»
Gu Yun a ricané: "C'est absurde, est-ce que je ne peux pas le voir par moi-même?"
La deuxième tête est tombée au sol.
Le troisième bandit a été effrayé par l'horreur de la tête à moitié coupée au point de se mouiller, il a claqué au sol et a tenu sa tête à deux mains. Craignant que le bourreau vêtu de noir ne l'abatte directement, il avait révélé en un souffle dix sorties et entrées des passages secrets , les regards des gens derrière lui étaient sur le point de lui tirer dans le dos.
Avec cet homme servant d'ouverture, le reste était simple. Sur le chemin de la vie ou de la mort, il était inutile de garder des secrets. Les gens derrière les révélaient inévitablement, parler bientôt pour préserver votre vie était la voie à suivre.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...