En vérité, Gu Yun avait déjà été témoin de l'attaque de l'os d'impureté, mais à ce moment-là, il était toujours gardé dans l'obscurité. Il se trouve que ce qui est arrivé à Chang Geng à ce moment-là n'était pas très grave, c'est pourquoi il l'avait toujours confondu avec un entraînement qui avait mal tourné. Il n'avait jamais rencontré une telle scène auparavant.
Chang Geng se recroquevilla, ses muscles devinrent aussi tendus que du fer, et il trembla bientôt violemment, comme s'il endurait une grande douleur. De plus, il possédait également une force étonnante, la main de Gu Yun glissa et ne put le retenir.
Chang Geng a jeté sa main violemment. Ses doigts étaient comme des griffes d'aigle, se grattant fortement. Gu Yun ne pouvait certainement pas supporter de le regarder se blesser. Il tendit la main et attrapa son bras, "Chang Geng!"
Sa voix semblait avoir apporté une lueur de clarté à Chang Geng, mais cela ne pouvait que l'arrêter un instant.
La lampe à vapeur accrochée à la tête du lit, au moment clé, s'est éteinte après un «grincement», puis s'est finalement rallumée lentement. La lumière était faible et instable, illuminant la paire d'yeux rouge sang de Chang Geng.
Gu Yun a été choqué de constater que le visage et les lèvres de Chang Geng étaient pâles, comme si le sang dans tout son corps s'était concentré dans ces yeux, mais dans les yeux à l'origine ordinaires montraient vaguement une double pupille.
Ressemble vraiment à la statue du dieu légendaire du mal.
Gu Yun a entendu parler de «Urgu» de la bouche de Mlle Chen. À ce moment-là, il ne ressentait que du chagrin. Il y avait certains détails auxquels il ne pouvait pas croire en raison de l'incapacité de les imaginer. Jusqu'à maintenant. Un air frais monta le long de sa colonne vertébrale, la paire d'yeux sans émotion mais avec une effusion de sang rageuse avait fait froid partout sur le général chevronné.
Les deux se regardèrent. Gu Yun eut soudain l'illusion de rencontrer des animaux sauvages dans le désert. Pendant un moment, il n'osa pas détourner sa vue, étendant lentement sa main vide et tenta d'atteindre Chang Geng. Chang Geng ne s'est pas caché. Même au moment où la paume chaude touchait son visage, il baissa même légèrement la tête et se frotta indifféremment contre sa main.
Gu Yun a demandé d'une voix basse et effrayée: «Savez-vous toujours qui je suis?»
Chang Geng a abaissé les cils plus épais que ceux de la personne ordinaire des plaines centrales, poussant un cri bas: «... Zi Xi.»
C'était bien qu'il puisse encore reconnaître ceux qu'il connaissait. Gu Yun était soulagé de ne pas avoir prêté attention au ton inhabituel de sa voix. Mais il a été soulagé trop tôt. N'attendant pas qu'il expire, Chang Geng tendit soudainement et de manière inattendue une main voulant l'étouffer: «Ne pas te laisser partir!
Gu Yun: «...»
La gorge était un point critique du corps. Gu Yun se pencha instinctivement en arrière et repoussa la main froide. Chang Geng attrapa son poignet vers lui et le tordit impitoyablement. Gu Yun doit plier ses doigts et tapoter la veine engourdissante entre ses coudes.
Dans un espace très étroit, les deux ont échangé plusieurs coups. Ce fou était déjà doué en arts martiaux. À ce moment-là, apparemment avec la force infinie du dieu maléfique comme support, frappant à gauche et à droite, combinée à Gu Yun qui avait peur de le blesser accidentellement, la sueur est tombée. Il a grondé avec colère: "Merde, je viens de rentrer, où est-ce que j'irais?"
Quand Chang Geng s'est arrêté, la main de Gu Yun sur le côté de son cou l'a doucement touché sur le menton avec le dos de sa main: «Réveillez-vous!
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...