Si l'on souhaite discuter de ces relations complexes, il faut d'abord commencer par l'ancien empereur.L'ancien empereur passa sa vie à cheval, avait obtenu de grandes réalisations politiques et militaires, une légende rarement vue à travers l'histoire. L'homme avait porté la puissance de Grand Liang à son apogée - comme le soleil à midi - aucun pays voisin n'oserait offenser. De plus, il a également été le fondateur de l'Institut Ling Shu et du Black Iron Camp.
C'était dommage que cet empereur brillant et sage soit voué à une vie solitaire. Pendant son règne, il eut quatre impératrices mais aucune ne put vivre longtemps. Il a donné naissance à trois fils et deux filles au total, mais quatre sont morts jeunes .
Lorsque l'ancien empereur est décédé, le seul enfant qui restait était la première princesse qui s'était mariée tôt.
La légende raconte que lorsque la princesse avait environ seize ou dix-sept ans, elle a été infectée par une maladie grave qui a failli lui coûter la vie. Heureusement, comme elle avait déjà un accord de mariage avec le père de Gu Yun, le moine du temple de Hu Guo a allumé une bougie de longévité pour la princesse et lui a conseillé de se marier tôt. Fidèle à ces paroles, après avoir été mariée au marquis, la maladie de la princesse s'était lentement améliorée.
De ce point de vue, il semblait que les princes et la princesse précédents décédés les uns après les autres à un jeune âge étaient dus au sort de l'ancien empereur qui avait contrecarré le leur.
L'empereur qui avait perdu toutes ses femmes et ses enfants, à son dernier moment, avait décidé de laisser le Black Iron Camp et la plus grande puissance militaire vitale à sa princesse bien-aimée et à son mari, mais le pays de Grand Liang ne pouvait pas changer de nom de famille, le prochain empereur devait être adopté d'une branche différente.
La raison pour laquelle l'empereur actuel - Sa Majesté Yuan He a pu être intronisé avec succès cette année-là - était en grande partie grâce à l'assistance de la Première Princesse.
L'empereur Yuan lui avait entretenu une grande affection. Jusqu'à sa mort, il l'avait toujours qualifiée de '' tante '' et avait emmené son fils unique, Gu Yun, dans le palais pour s'occuper de lui. Il lui a personnellement accordé le nom de '' Zi Xi '', il avait répété à plusieurs reprises aux officiers et magistrats que '' Zi Xi est comme mon jeune frère '', et a ordonné aux princes de l'appeler '' oncle royal '' lors d'une réunion privée.
«Oncle» ou «Tante» n'étaient que de faux titres, pas entièrement importants, ce qui importait c'était que les forces militaires du Grand Liang, sous le contrôle direct du Marquis de l'Ordre, se tenaient derrière le petit garçon Gu Yun cette année-là.
L'ancienne faction du précédent marquis était toujours là. Si quelque chose devait arriver à Gu Yun entre les mains de l'empereur Yuan He, que Sa Majesté puisse ou non siéger paisiblement sur le trône, cela restait à discuter.
Profitant du fait que Gu Yun était encore jeune, l'empereur Yuan He avait passé ces dix années à affaiblir l'ancienne faction du Marquis de l'Ordre - le Camp de Fer Noir avait presque cessé d'exister sous cette tactique sournoise.
C'est dommage que le calcul de l'homme ne puisse être comparé à celui de Dieu. Les défenses frontalières de la région occidentale sont tombées dans une position serrée et des ennemis étrangers envahissaient. Ils ont envoyé trois maréchaux au total, mais s'ils n'étaient pas vieux, alors ils étaient bons à rien. Le grand Liang - déjà habitué à chanter et à danser en paix - semblait préférer la plume à l'épée.
Et par conséquent, la cour impériale n'a pu trouver une seule personne capable de prendre une arme.
L'Institut Ling Shu, qui est silencieux depuis de nombreuses années, a soudainement présenté sa demande de reconstruction du camp de Black Iron.
VOUS LISEZ
Sha po lang -priest fantrad français
General FictionÀ l'époque de la Grande Dynastie Liang (502-557), la vie des personnes était facilitée par l'utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé l'or violet ou Ziliujin. Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, pa...