Chapitre 104-Mener une bataille

125 12 3
                                    

Le sourire de l'envoyé barbare se tordait et se transformait constamment dans les yeux de Chang Geng, avec une aura démoniaque indescriptible. C'était la même expression que celle de Hu Ge Er lorsqu'elle le maudissait avant de mourir. Il a déposé l'amertume de dix-huit tribus qui se sont battues contre le ciel et la terre, contre les gens et pour la vie.

Chang Geng regarda attentivement la coupe d'argent entre les mains du Troisième Prince. Son corps tout entier semblait enchaîné par mille poids. Cependant, aux yeux des étrangers, il ne resta silencieux qu'un instant.

Peu de temps après, Chang Geng a levé la main devant les yeux de la foule. Ses lèvres minces étaient presque exsangues, il prit gracieusement et calmement un verre d'un serviteur voisin.

N'importe qui avec des yeux pourrait voir ça

Yan Wang venait de sortir de la maladie. Sa main et ses joues manquaient de sang. Le doigt tenant la tasse tremblait légèrement. Il baissa les yeux et toucha légèrement la coupe en argent du prince, en disant froidement: «Troisième prince, aide-toi. J'ai récemment pris des médicaments et je ne peux pas boire d'alcool. Lorsque les dix-huit tribus apporteront l'hommage de cette année, vous et moi aurons l'occasion de boire ensemble. Le Troisième Prince le regarda à travers les doubles pupilles. Chang Geng a touché ses lèvres avec le vin dans son verre puis a mis la coupe en argent de côté, passant devant l'envoyé barbare sans regarder de côté.

Aux yeux des autres, peut-être Son Altesse Yan Wang ne fut indifférent qu'à l'envoyé ennemi, mais Gu Yun vit sur son visage pâle et fantomatique l'impatience violente et répressive.

Il y avait vraiment quelque chose d'anormal chez ce Troisième Prince après tout. Le cœur de Gu Yun se serra et se tourna vers Shen Yi pour faire un signal. Ce dernier comprit aussitôt et sortit tranquillement de la salle. Gu Yun s'est levé et a écarté les personnes qui bloquaient le passage. Alors qu'il marchait vers Chang Geng, il a dit d'une voix forte: «Votre Altesse, s'il vous plaît, venez vous reposer.»

Avant qu'il ne puisse se rapprocher, son nez pointu qui était différent de celui des gens ordinaires a détecté une odeur très subtile de sang, et son cœur était dans un état de confusion lorsqu'il s'est rappelé la vague ligne de Mlle Chen sur le sang.

À ce moment-là, l'envoyé barbare était apparemment incapable de lire la situation et a fait un pas en avant pour dire: «Je me souviens encore de cette année où notre déesse s'est égarée dans un pays étranger, je ne m'attendais pas à ce qu'un jour j'arrive à voir sa lignée, ce doit être une bénédiction de Dieu.

Xu Ling a répondu froidement: «Yan Wang est la vraie royauté de notre Grand Liang. Il serait inapproprié que vous le disiez. "L'envoyé barbare fixa intensément les yeux de Chang Geng, comme s'il voulait voir un petit indice de ses pupilles.Mais plus il regardait, plus il se sentait choqué.

La raison pour laquelle il était si difficile de raffiner l'os d'impureté était qu'en plus d'être cruel, il fallait aussi que chaque élément soit aligné. L'hôte doit avoir un fort tempérament, afin de laisser un long temps de fermentation pour le sang du dieu maléfique. Il ne doit pas perdre le contrôle trop tôt. Sinon, le développement mental de l'hôte resterait au niveau d'un enfant idiot pour le reste de sa vie.

Le Troisième Prince était un exemple d'échec. Cet enfant innocent avait un frère jumeau, tous deux morts ensemble à cause de la haine de son père. N'ayant pas survécu à la première attaque de l'os d'impureté, il avait été détruit et ne pouvait servir que de «sacrifice» aux dieux maléfiques. En revanche, Yan Wang devant eux se trouvait le produit parfait. Même maintenant, il gardait toujours sa raison, et même devant le sacrifice, il n'avait pas révélé une ouverture, à quel point sa volonté pouvait-elle être forte?

Sha po lang -priest fantrad français Où les histoires vivent. Découvrez maintenant