.Prologue.

271 32 33
                                    

Soraya Pompé avait vingt-cinq ans et c'était dans cette luxueuse boîte de nuit huppée de l'Amnésia, qu'elle était perchée au cou de son bel et séduisant époux Rafaël Pompé ! Soraya était belle, bienveillante, délicate, douce, simple et gentille, des qualités aussi apaisantes que les vagues de la mer. Elle avait de longs cheveux noirs corbeaux bouclés qui lui caressaient en cascade la moitié de son dos. Sa peau de griffonner satinée, brillait sous l'éclat des lumières fluorescentes de la discothèque. Ses jolies lèvres charnues resplendissaient d'un sourire hypnotisant, alors que ses yeux de biche fixaient intensément les iris de Rafaël. Son bras autour du cou de son homme, elle valsait le joli slow Soso que l'animateur avait fait don pour les amoureux de cette soirée, pendant que lui, sourire aux lèvres il soutenait le regard de sa bien-aimée, sa Soraya  ! 

**

Nathann Illescas avait exactement vingt-neuf ans. Cheveux en bataille, sourire Glister, chemise hawaïenne, verre en main il rigola à la dernière remarque de son pote Luca. Bien qu'il n'était pas citoyen de cette terre fraîche et pure, il n'hésitait pas à donner vie à ses désirs volcaniques en brisant aussi bien les cœurs que les strings de ces jolies Caribéennes. Il s'amusait bien, sur cette île regorgeant de sensations epic pour son plus grand plaisir. Il s'y plaisait et ne refusait jamais une partie d'émotions fortes. Les lumières néons jouaient bien sûr sa chemise blanche, les haut-parleurs diffusèrent le riddim Soso d' Omah lay qui l'encouragea à fouler la piste de danse bras ouvert sans oublier son verre de vodka. Il balançait ses épaules de droite à gauche en suivant la cadence du riddim. Son corps en entier finit par imiter les waves du tempo. Son punch vodka bleu électrique en main, il se cola à cette jolie inconnue à la peau noire qui laissait bien parler ses formes. Il accentua son bassin plus étroitement aux fesses bien rebondies de la jolie négresse en savourant ce flirt rythmique qu'il dégustait les neurones dans les étoiles.

Furtivement, ses iris gris-vert s'immobilisèrent en l'espace de quelques secondes, à ceux d'une jeune femme perchée dans le cou d'un homme. Il eut un petit rire narquois, puis reporta son intérêt sur les mouvements circulaires de cette "Erzuli" noire qui se déhanchait sensuellement les hanches. Il releva à nouveau le regard vers la jolie griffonne, qui laissait valser sa sensualité par le doux riddim afro. Ses iris suivirent l'expression de ses traits, elle avait un sourire renversant qui étirait ses lèvres. Elle semblait n'avoir des yeux que pour son compagnon.

Nathann sourit en prenant plaisir à scruter aisément le visage bien dessiné de Soraya. Quoiqu'il ait son corps collé à l'inconnue, sa rétine était restée figé sur cette cible qu'il prenait goût à apprécier. En dépit des lumières fluides qui ne lui facilitaient pas la tâche, il arrivait à visionner les délicats mouvements de ce joli pétale de Lírio. Peu à peu, son sourire narquois fut substitué par un sourire plus "doce, doce" , comme s'il avait compris que celle-là était différente. Son homme lui chuchota quelques mots à l'oreille, elle éclata de rire et à cet instant précis il aurait voulu être à sa place. Il aurait voulu être celui qui retenait sa nuque alors que ses cheveux lui balayaient le dos, ou encore poser ses lèvres sur la majeure partie de son cou dégagé, comme tout juste vient de le faire son copain. Il fut projeté sur terre par la voix de la jeune femme qui était collée à lui, elle voulait aboutir leur langage commun. Quoiqu'elle les frayât un chemin dans la foule, son regard restait dans la direction de sa cible. Il finit par abandonner lorsqu'elle disparut totalement de son champ de vision. Il se résigna à s'adonner à ce que réclamait sa conquête du soir, en ayant le cortex rattaché à l'unique souvenir de cette fille... rien ne sera plus jamais pareil... Il le savait...

.Antrav.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant