.115.

67 16 31
                                    

.Soraya.

Quelques heures plus tard....

Cet après-midi, comme promis, après le bain de Vanilla, bien que le cœur n'y était totalement pas, je rejoignis Deborah qui voulait célébrer ma "libération". Elle mit du sunset session de Tobÿ dans tout l'appartement et accueillie chaleureusement Scott, sur qui elle m'en avait fait des éloges deux heures après que je me sois réveillée. Il était arrivé quelques heures plus tard, accompagné de son cousin Taylor. Selon ses dires, c'était grâce à Taylor qu'elle avait pu sympathiser avec Scott, vue qu'il avait abandonné ce dernier seul sans son véhicule au Cosmopoltain night club en partant péter les Lises Charmels d'une délicieuse blonde. Dix-huit heures remuaient sa robe sur le morceau de session! Champagne, vin, fromage, rouleau de jambon fumée, elle avait tout sorti pour un moment de détente entre "nakamas". Elle était remontée se changer, et ne tarda pas à arriver en tournoyant sur elle-même, tandis que je terminais de sortir le gâteau au chocolat du micro-onde...

- Alors aie-je suffisamment l'air de Nicolas Peltz afin de m'assurer de terminer cette nuit en feux d'artifices. Déclara-t-elle en jetant de furtifs coups d'œil à la grande salle de séjour.

- Absolument Deborah ! L'encensai-je d'un ton peu enclin à l'effort.

- Soraya, ne me fais pas honte devant Scott, mets y un peu de gaieté ! Tu m'as l'air d'une m...

- Morte vivante ? D'une zombie? De Mercredi ? Terminai-je. Maintenant je comprends mieux toutes les fois où Yaël me sortait des remarques désobligeantes... Elle ne faisait que manifester sa haine...

Elle eut un petit air contri, puis changea vivement de sujets...

- Et sinon Taylor, il est craquant non?? Un joli brun avec les cheveux en bataille, wild boy comme tu les aimes. J'ai dit à Scott qu'il pouvait inviter son cousin, ainsi tu pourrais t'enjailler un peu et faire peter les cloisons !!

- Vraiment Deborah ?? Vraiment ?? Tu penses que c'est à ça que j'ai la tête? À m'envoyer en l'air au premier venu ?? ! J'ai déjà une salle envie de lâcher les chiens alors...

Elle saisit le gâteau de mes mains...

- Je ne voulais pas te...

- Non, c'est bon on y va ? La coupai-je sans trop de brutalité en m'accaparant du petit igloo remplis de bières blondes allemandes et de prestiges ....

- Attend Soraya tu ne va pas rester habiller comme ça ? Observa-t-elle en désignant mon pantalon pyjama crochet et mon débardeur noir.

- C'est ça ou rien dutout Deborah !

- Ok ! Ok Soraya ! On y va! 

Elle marqua des pas de danse agile en me suivant puis déposa le petit gâteau aux côtés de la tortilla bowl au poulet et à l'avocat. Taylor se servit une bière volontiers en flirtant avec mes doigts que j'ôtai rapidement. J'allai m'asseoir à quelques mètres plus loin. Une grande conversation s'anima entre elle et ses amis, sur leur goûts culinaires. Je n'entendais que des brides de phrases ...

- N'est-ce pas Soraya?

Je battis des cils...

- Pardon ?? Quoi??

- Je dois vraiment tout reprendre la ! Je parlais aux garçons de la première édition de la soirée argentée que ton agence va m'organiser. J'ai déjà choisi le thème ! « Sparkles » avec une sublime décoration.

- Ah, mais je t'ai envoyé un plan de décoration en 3D pour ta soirée, ça fait deux semaines ! Me rappellai-je

- Ah bon et par quoi ?? Fit-elle en haussant négligemment ses épaules.

.Antrav.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant