.Nathann.
Je tendis la main vers mon portable qui hurlait son bip strident destiné à me sortir du lit. J'enfonçai mon oreiller sur ma tête mais rien n'y fait. L'acoustic Day by Day ressortait de mon Devialet Phantom. Il était sept heure, l'heure de me lever si je ne voulais pas être en retard dans mes activités ; et bien évidemment, impossible de sortir ma lirio de mes rêves. Je nous ai vu hier soir, on était assis l'un près de l'autre et on s'embrassait éperdument. Ce rêve m'avait permis de me réveiller d'une humeur positive ! Je sortis de mon lit et fis en sorte de répandre cet état jouissif dans mon mindset. Je ne baisserai pas les bras, j'ignorais ce qui l'avait poussé à agir de la sorte, peut-être son mari avait dû la déranger, ou elle avait été contrarié par quelque chose au boulot, peu importe, je ne lâcherai pas ! Ce rêve pour moi était synonyme d'une "continuité" entre nous deux et ça me suggérait d'aller à la rencontre de la persévérance et de l'optimiste dont ma personnalité a toujours fait preuve.
Comme chaque matin, desque je me réveillai, je tenais toujours à influencer mon humeur depuis un transfert d'agréabilité. Je me laissai donc envahir par la prochaine musique qui sortit de mon enceinte "Maybe in october" afin de stimuler ma bonne humeur et cette journée totalement positive que j'apprêtais affronter.
Des études ont démontré que le fait que la musique ait été vécue comme un stimuli agréable, rendait le sujet plus ouvert, plus accueillant y compris dans le domaine interrelationnel et affectif ; et c'est exactement ce dont j'avais besoin. Les paroles de Dekker me firent sourire ! J'aggripai mon portable, et pianotai ses quelques phrases écoutées dans un morceau avant-hier, qui m'avait fait penser à elle et m'avait noyé dans des pensées tumultueuses. Pas étonnant que j'avais même fini par rêver d'elle...
💌 Hey pretty Lirios with the Sun in your eye, você faz sentir como se eu estivesse no céu ,eu quero que você seja meu para sempre [ Hey Jolie lirio avec le soleil dans les yeux, tu me donnes l'impression de planer dans le ciel, je voudrais que tu sois éternellement mienne]
Satisfait, je l'envoyai le texto, malgré que sa disponibilité en ligne sur instagram datait de deux semaines ! Mes tympans portèrent de l'intérêt sur ce que roucoulait Dekker.
I've heard it said that life is like a roller coaster
Up with the worry and down in a flurry
She looks at me and I can feel my mind is racing
How can I be exactly what she needs Resonnait DekkerJe ris doucement en siflotant également au même rythme de Maybe in october . Quand je la marierai, je veux dançar sur du Dekker. Elle verra, elle rira, elle se perdra dans mes iris et moi dans les siennes. Je fremis en y pensant, quel choix de playlist? Un mariage sans musique aura l'air d'un enterrement, moi je veux voir ma lirio sourire, et marquer des pas maladroits juste parcequ'elle s'amusera, juste parcequ'elle sera feliz d'être ma femme ! Il faut que j'aille la voir.
Ho-ho-hold her maybe October
Ho-ho-hold her maybe OctoberIn another week I'll be sober
In another year
On another day
Maybe October
But I know that we will be stronger
That we're gonna scream
That we're gonna laugh
And that I'm gonna hold her
VOUS LISEZ
.Antrav.
RomanceSelon Soraya la plupart des hommes sont des connards, mais les femmes ... hm .. les femmes, elles ? Elles sont mille fois pires.... Soraya,n'a jamais été amoureuse, pourtant elle n'a de yeux que pour son mari...Tout par et pour son Rafaël....