PDV MERCREDI
Tyler. Je me redresse brusquement et sortit de la pièce à grands pas. Ma mère m'appelle, mais elle je ne m'arrête pas. J'emprunte les marches sinueuses deux par deux, me précipitant presque tout droit sur Enid.
Enid: Woah, euh tout vas bien ?
Moi: Enid, ces deux garçons que tu as vus plus tôt. Où étaient-ils ?
Enid avait l'air perplexe.
Enid: Pourquoi ?
Moi: Vite, Enid. C'est important !
Enid: A peu près à mi-chemin de la forêt - répondit-elle, toujours confuse - Ils se dirigeaient vers la route
Je n'ai même pas pris le temps d'enfiler mon manteau avant de me précipiter dehors.
Enid: Mercredi, qu...?
La voix d'Enid fut coupée lorsque la porte se referma avec un bruit sourd.
Je commence à courir, mais malheureusement la vitesse n'a jamais été l'une de mes plus grandes forces. Enid me rattrapa facilement et me bloqua le chemin.
Moi: écarte-toi, Enid
Enid: Pas avant que tu m'aies dit ce qu'il se passe
Je la fixe, mais Enid ne montra aucun signe de recul.
Moi: C'est Tyler. Il est hors de contrôle. Je vais l'arrêter
Enid: Je viens avec toi, je vais t'aider
Moi: Je pensais que tu détestais d'être un appât
Enid leva le menton d'un air déterminé.
Enid: Nous sommes meilleurs amis, Mercredi. Il n'est pas question que je te laisse partir seule
Je ressentit une montée de quelque chose qui ressemblait à de l'affection pour Enid.
Moi: Bien, mais tu ferais mieux de rentrer
Enid: Tu es sérieuse ? Non impossible mais j'ai une meilleure idée pour t'aider
Moi: Que suggères-tu?"
Enid baissa les yeux, son visage montrant son insatisfaction.
Enid: Ugh, c'est l'une de mes tenues préférées. Tu me devra beaucoup pour ça. Mais je vais me transformer
Moi: J'accepterai tes conditions tant qu'elles n'impliquent aucun contact physique d'aucune sorte
Enid soupira.
Enid: Je suppose qu'on peut faire ça alors
Ses griffes se sont étendues et son visage a commencé à se transformer, prenant des traits de loup. Elle tomba au sol, se tordant alors que ses os se tordaient et se brisaient en sa forme de loup-garou. Sa jupe et sa veste rose vif flottaient en lambeaux jusqu'au sol.
La transformation était achevée, mais Enid restait accroupie à quatre pattes, les yeux fixés sur moi. Son message était clair. Je monte sur son dos et nous y allons en courant. Je me penche tout près alors que nous volons à travers la forêt, enroulant mes doigts dans l'épaisse fourrure d'Enid pour m'empêcher de glisser.
Il est impératif que j'arrête ce qui est sur le point de se produire. Le monde ne souffrirait guère de la perte de deux idiots sans cervelle comme Louis et Clark, mais Tyler serait déchiré s'il tuait quelqu'un d'autre. Je l'ai blessé aujourd'hui, mais je ne lui permettrait pas de souffrir davantage. Je vais trouver un moyen d'arrêter le Hyde, peu importe le prix.
PDV XAVIER
(Pendant ce temps...)Je suis revenu de mon voyage en Europe. Et sincèrement c'était vraiment cool. Je suis enfin rentré chez moi. Mes parents jamais là pour m'accueillir. Comme d'habitude...
J'ai envoyé un message à Mercredi pour savoir si une sortie avec tout notre groupe lui ferai plaisir.
J'attend sa réponse... même si je sais qu'elle ne répondra pas maintenant. Mais je lui laisse le temps. Je sais qu'elle n'aime pas le téléphone et encore moins être brusqué.
Je n'aurai jamais pensé dire cela, mais... elle me manque. Elle a une personnalité différente c'est clair mais malgré ça je la trouve exceptionnelle.
Et savoir qu'elle s'est prit une flèche à ma place. Je lui revaudrai ça.
Je savais que Tyler n'était pas un mec sérieux pour Mercredi et en plus il s'est avéré être un monstre. Je lui avait dit de se méfier. Heureusement qu'elle s'en ai rendu compte...
Il s'est bien foutu d'elle quand même...Un monstre restera toujours un monstre.
Je me lève et regarde l'un des tableau que j'avais fait. Mercredi qui joue de la violoncelle. Cette mélodie me manque aussi.
Avec ma main, ou bien mon pouvoir je devrai dire, je met la scène en action.D'ailleurs cette nuit je ne sais pas pourquoi j'ai rêver d'elle. Elle était prêt du Hyde. Sûrement ce qu'il s'est passé près de Nevermore. Je décide de prendre une toile neuve et de la dessiner. Mais il y a un détail étrange. Dans mon rêve elle pleurait face au monstre... ça ne lui ressemble pas...
~~~~~~~~~~~~~
Alors vous pensez que Mercredi va faire quoi ?
Et Xavier il vous a pas manquer mdr ? Même si c'est Team Tyler ici on l'oubli pas aussi MDR. Que pensez vous de sa réaction ?
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤