PDV ENID
Je suis avec Lara et nous attendons Mercredi qui est allé voir le médecin pour obtenir un certificat lui permettant de pouvoir prendre l'avion étant donné qu'elle est enceinte.
Quand à Ajax, je ne lui ai pas écrit ni parler. Il a essayé mais je lui ai dit que je n'ai pas le temps.
Lara: pourquoi tu ne l'a pas quitté directement ?
Moi: parce que ce n'est pas lui qui a embrassé Mia...
Lara: tu m'agace à faire l'aveugle !
Moi: mais quoi ! C'est vrai !
Lara: si tu le dis. En attendant il ne l'a pas rejeté et il ne lui a même pas dit qu'il s'est remis avec toi. Si ce n'est pas une vrai preuve pour toi...
Mercredi sort et s'approche de nous, toujours impassible.
Mercredi: c'est bon je l'ai obtenu...
Lara: cache ta joie !
Moi: bon Mercredi on va faire les boutiques !
Mercredi: je n'ai pas envie, dit-elle sèchement
Lara: eh bien Enid a raison tu vas bien être obligée
Moi: nous allons quelque part où il fait déjà très chaud donc il te faut des tenues adéquates !
Mercredi: quel calvaire !
Elle nous suit et nous entrons dans plusieurs boutiques.
Moi: tu ne veux pas tenter une robe courte ?
Mercredi: non !
Enid: eh nous allons être à Las Vegas !
Lara: juste une fois ! Pour aller au casino avec Tyler !
Moi: je suis encore mineur
Lara: pas si tu te marie avec lui...
Elles se regardent comme si elles se comprenaient mais de toute façon c'est impossible. C'est vrai qu'elle est mineur même pour ça.
Lara: bon laisse nous choisir tes tenues. Nous prendrons ce qui te plaît mais plus léger... tu ne peux pas te couvrir avec la chaleur
Mercredi: très bien !
Nous lui prenons pleins de choses et Lara apporte des sous vêtements noirs exceptionnel.
Lara: Mercrediii ! Regarde ce qui va plaire à Tyler
Mercredi: bon sang, j'ai deux Enid à mes côtés !
Moi: qu'en dis-tu ? C'est plutôt pas mal !
Lara: avec ça Tyler te fera plein de bisous !
Mercredi: vous êtes gênante
Je rigole avec Lara mais nous prenons tout ce qui nous passe sous la main.
Quand à moi, je regarde une robe magnifique, de toutes les couleurs... elle me plaît !
Je la prend pour aller l'essayer dans une cabine puis je leur montre. Elle est exceptionnelle, je l'adore !
Moi: alors ? Vous aimez ?
Mercredi: pour une fois je ne vais pas dire non !
Lara: Waaw ! Elle te va à merveille !
Juste un détail, je n'ai pas regardé le prix. Je prend l'étiquette et je vois qu'elle fait 500 euros. C'est énorme !
Moi: euh finalement ça va aller...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤