PDV ENID
Je me réveille avec un léger mal de tête.
C'est sûrement à cause de la blessure d'hier... mais je ne me plains pas. Mercredi a eu beaucoup pire.D'ailleurs après que les médecins soient passés, Morticia et Tyler nous ont appelés pour nous dire que tout allait bien et que le bébé n'avais rien à craindre.
J'étais si soulagée lorsqu'ils m'ont annoncés ça... elle a failli être tuer... ce n'est pas rien...
Ajax: Enid... il est 6 heure du matin... dors encore un peu... dit-il à moitié endormi
Moi: oui... j'avais juste mal à la tête...
Il me prend dans ses bras et m'embrasse la joue.
Ajax: tu t'es endormi vite hier soir... je voulais te dire quelque chose...
Moi: tu peux toujours me le dire...
Ajax: je voulais simplement m'excuser... je sais que parfois je suis maladroit... et je ne pense pas toujours à tout...
Moi: je sais ne t'en fais pas...
Ajax: tu avais l'air déçu... je veux juste que tu sache que je ne fais pas exprès...
Moi: Ajax... je sais...
Ajax: je vais m'améliorer c'est promis...
Je l'embrasse et je me rallonge. Je n'arrive pas à dormir... mon problème me tracasse et je ne sais pas comment faire. Je n'ai aucune solution pour le moment...
Mercredi a raison quand elle me dit que je dois en parler avec ma famille mais je sais comment ma mère va réagir... elle sera déçue... au lieu de m'aider elle va m'enfoncer encore plus...
J'attend que Ajax se rendorme et je me lève pour appeler Mercredi. Je suis sure qu'elle ne dort pas. Elle répond... je le savais !
Conversation téléphonique:
Moi: allô Mercredi ! Je savais que tu ne dormais pas !Mercredi: j'espère que tu m'appelles pour me dire que Ajax est mort...
Moi: non...
Mercredi: ah mince... dit-elle avec ironie
Je l'a retrouve enfin... c'est qu'elle va mieux.
Moi: ça va mieux toi... ?
Mercredi: oui on peut dire ça... et... toi ?
Moi: oui ça va...
Mercredi: merci... pour hier...
Mercredi me remercier !!! Je n'en reviens pas !!
Moi: je n'allais pas te laissé en danger tout de même ! Tu es ma meilleure amie !
Mercredi: je sais... mais... quand même...
Moi: tu sais pour ce qu'il s'est passé... j'ai vraiment l'impression que Josh nous prévenais... du danger
Mercredi: soit il nous a prévenu pour que l'on reste en sécurité, soit il s'est assuré que nous étions bien où nous sommes et peut-être que c'était un piège !
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanficSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤