PDV TYLER
Moi: Mercredi !! J'avais dis quoi ??
Mercredi: j'étais obligé !
Moi: comment as-tu fais en si peu de temps ?
Mercredi: tu doutes encore de mes capacités...
Moi: non... je ne devrai pas...
Mercredi: allez aide moi !
Moi: mais ça, ça s'appel du kidnapping et séquestration !!
Mercredi: non ! Ça s'appel remettre dans le droit chemin et il ne sera pas séquestré puisqu'il est censé être à Nevermore
Moi: j'avais oublié que tu avais réponse à tout...
Mercredi: arrête de parler et aide moi !
Bianca arrive rapidement pour nous aider à les porter.
Moi: quoi ? Toi aussi tu fais parti du plan ?
Bianca: absolument !
Mercredi me désespère ! Elle ne m'a pas écouté et elle en fait toujours qu'à sa tête. Bon, ça veut dire que c'est bon signe chez elle mais... je ne veux pas qu'elle agisse de cette manière...
Elles les attachent sur des chaises.
Moi: Je n'aime vraiment pas la tournure que ça prend !
Mercredi: ne paniques pas ! Je ne ferai de mal à aucun
Bianca: nous voulons simplement leur parler
Ajax commence à bouger et Mia aussi petit à petit.
Bianca s'approche de lui pour le gifler, ce qui le réveil d'un coup.
Ajax: qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi je suis là ? Bianca ??
Mercredi: à ton avis ?
Bianca: tu as vite oublié Enid on dirai !
Ajax: Enid ne m'aime plus ! Elle passe tout son temps avec ce Josh ! Je l'ai ai vu mangé une glace ensemble et en rentrant elle me dit qu'elle était avec Mercredi !!
Mercredi: en effet elle était avec moi ! Si tu n'avais toujours pas compris que Josh est un plan !!
Ajax: si c'était un plan, elle ne me le cacherai pas !!
Mercredi: et donc ta vengeance c'était d'embrasser cette psychopathe, dit-elle en regardant Mia
Ajax: Mia a ses défaut mais elle a eu raison sur un point, sur le fait que Enid me lâcherai pour ce gars ! Déjà il lui parle constamment, il l'a complimente, il lui offre un chat et là il me l'a prend !!
Bianca: et toi au lieu d'en parler avec Enid, tu l'as laissé espérer ! Donc en soit tu l'as trompe !
Ajax: non !
Bianca: si ! Puisque tu ne l'a pas quitté
Mercredi: je ferai en sorte que c'est elle qui te quitte ! Tu ne l'a mérite pas ! Elle est mieux que toi !
Mia: qu'est ce que je fais la ?? Ajax ? Pourquoi on est ici ?
Mercredi s'approche d'elle et la gifle violemment, elle retombe dans les pommes...
Une chose est sure, c'est que je ne l'a tromperai jamais. Si elle donne une gifle de cette force, je n'ose pas imaginer le reste...
Moi: Mercredi...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤