PDV MERCREDI
Aujourd'hui la pièce de théâtre va se dérouler sur la place de la ville. Tout le monde est allé voté le matin même. Les résultats se feront dans peu de temps.
Bianca et moi sommes déjà prête pour notre plan sabotage.
Je suis prête à affronter Josh Gates et Bianca à affronter sa mère.Les décorations ont été préparées en amont par des professeurs et les costumes par les élèves eux mêmes.
Tout le monde est en ville actuellement. Je suis installé au Weatherwane déguisé en espèce de « Pocahontas ».
Tyler: on peut dire que ça change de te voir ainsi
Moi: en effet...
Tyler: et une bonne chose aussi, je vais pouvoir venir te voir faire ta représentation !
Moi: quoi ?
Je ne m'attendais pas à ça. Il va être choqué de ce qu'il va sûrement se passer même si ce n'est rien de grave...
Tyler: mais ne soit pas gêné. Je viens pour t'encourager
Moi: c'est une délicate attention, Tyler
Je ne peux pas lui refuser ça. Il est trop content.
Tyler: fais simplement attention à notre bébé, pas de geste brusque, dit-il en me touchant le ventre
Moi: ne t'en fait pas
Tyler: d'ailleurs tu as rencontré les autres élèves ?
Moi: oui, il y a même Josh Gates
Je vois son visage devenir presque pâle.
Tyler: quoi ? Celui qui t'a menacé ?
Moi: ne soit pas inquiet j'ai la situation sous contrôle et je ne suis pas seule !
Je lui prend la main pour le rassurer. Pourquoi je me déteste tant quand je suis attentionné ? Je n'arrive pas à me contrôler en sa présence...
Tyler: d'accord...
Il retourne au comptoir pour servir les clients. Bianca entre avec les autres. Nous sommes tous en indiens d'Amérique... c'est gênant...
Ils s'installent à ma table.La télévision est allumé et les résultats sont annoncés. C'est madame Jane qui devient le Maire de la ville de Jericho.
Divina: waaah tu as vu Bianca, c'est ta maman qui a remporté
Kent: stylé !
Ils se lèvent et Bianca me regarde.
Bianca: tu es prête ?
Moi: évidemment !
Nous nous dirigeons à l'extérieur. Je suis plus que prête !
PDV NARRATEUR
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤