CHAPITRE 6

303 18 91
                                    

PDV MERCREDI:

Un ado: tiens Mercredi la chelou est de retour en ville ! Et qui est cet affreuse personne avec toi ?

La rage passa dans les yeux de Tyler, suivie rapidement par la peur. Il commençait à perdre le contrôle. Réfléchissant rapidement, je lui tendit la main sous la table et attrapa les siennes. Je les serre fermement, la tension s'échappant progressivement de son corps.

Il me fit un petit signe de tête, comme pour dire qu'il allait bien maintenant.

Moi: Tyler, permet-moi le déplaisir de te présenter Clark et Louis. Il n'est pas nécessaire d'essayer de les différencier, ils partagent de toute façon une seule cellule cérébrale

Ce sont deux jeunes que j'ai déjà cogné.

Les garçons rougissent de colère, semblant prêts pour une bagarre. Tyler se tendit à nouveau, clairement prêt à défendre son honneur ou une autre notion tout aussi stupide, mais je le calme d'un regard sévère.

Moi: Maintenant, les petits je sais que votre intelligence combinée est à peu près équivalente à celle d'un rocher, mais nous avons revu cela d'innombrables fois. Vous ne devriez pas commencer une bagarre, à moins que vous ne vouliez que je vous rappelle à nouveau comment vous êtes douloureusement tombés sous les coups

Leurs visages se retroussèrent de fureur, leur donnant un air décidément constipé. Ils s'éloignent. Je me retourne vers Tyler.

Moi: Qu'est-ce que c'était ? Tu as failli perdre le contrôle

Tyler: je sais, je suis désolé. Ça me rappel le premier jour où je t'ai vu au Weatherwane

Moi: ah... quand j'ai réparer la machine à café et que... j'ai remis en place ces 3 idiots

Cela me renvoie complètement en arrière. Notre première rencontre. Il voulais aussi partir de Jericho. Maintenant je comprend mieux pourquoi.

Tyler : Laurel m'a ordonné de me rapprocher de toi, mais je l'aurais fait même si elle ne l'avait pas fait. Tu es brillante et incroyablement courageuse et tu te fiches de ce que les autres pensent de toi. Tu es la personne la plus incroyable que j'aie jamais rencontrée

Il détourna les yeux, gêné.

Tyler: je voulais juste que tu saches ça

Je ne dit rien. J'aimerai lui dire ce que je penses mais je ne peux pas. Il ne faut pas.

Tyler: ne vas pas dire quelque chose ?

Moi: D'habitude, je n'approuve pas la flatterie, mais ton ton semble assez sincère, alors merci

Son visage s'adoucit en un sourire.

Tyler: oui bien sûr

Moi: nous devrions y aller, sinon il y aura vraiment des victimes

L'accomplissement de ma vision se rapproche chaque jour qui passe, mais j'ai déjà appris qu'il n'y avait aucun moyen d'empêcher ce que je vois. L'entraînement s'avère efficace, et je n'ai pas l'intention de l'arrêter.

PDV NARRATEUR:

Le lendemain. Nouvel entraînement pour Tyler.

Mercredi soutint fermement le regard du Hyde. La créature la regarda en gémissant doucement.

Mercredi: Bien -dit-elle- Pugsley, viens !

Son frère fit un pas en avant. Les yeux du Hyde se tournèrent vers lui, mais elle tira légèrement sur ses mains, ramenant son attention sur elle.

Mercredi: concentre toi Tyler

Pugsley fit un autre pas, s'approchant jusqu'à ce qu'il soit à une longueur de bras.

Mercredi: bien -dit-elle au Hyde- Je vais lâcher prise maintenant, et je veux que tu restes ici

Elle dégagea lentement ses mains. Les gémissements du Hyde devinrent plus forts, mais il resta enraciné sur place. Ils avaient travaillé à allonger le temps pendant lequel il pouvait garder le contrôle par lui-même.

Il irait bien pendant les cinq prochaines minutes environ, puis une fois qu'il commencerait à montrer des signes d'agitation accrue, elle rétablirait le contact et ils recommenceraient tout le processus.

Elle se détendit légèrement, s'installant pour l'attente habituelle. C'est à ce moment-là que tout a mal tourné.

Le Hyde sursauta soudainement, comme s'il avait reçu une décharge électrique. Ses yeux prirent une lueur sauvage et il émit un rugissement strident qui fit sonner ses oreilles.

Mercredi s'est jeté sur ses mains, mais il l'a violemment repoussée. Elle a volé dans un arbre et s'est effondrée au sol, à bout de souffle.

Pugsley: MERCREDI !!

Le Hyde se tourna vers son frère, rugissant à nouveau. Il n'y avait pas moyen d'étancher la soif de sang dans ses yeux. Même si elle pouvait s'approcher suffisamment pour le toucher, cela ne servirait à rien.

Mercredi: Pugsley ! COURS !!

Son frère se mit à courir aussi vite que ses jambes potelées le portaient, mais elle savait qu'il n'irait pas loin. Elle fouilla dans sa poche et en sortit deux poignards. Elle en pointa une sur chacune des cuisses du Hyde, dans l'intention de ralentir la créature, mais il chancela à peine avant de reprendre sa poursuite.

Elle continua à lui lancer des poignards, même si une partie d'elle savait que c'était inutile. Elle avait déjà vu dans sa vision comment cela finirait. Les poignards n'arrêteraient pas le Hyde.

Pugsley laissa échapper un cri aigu en trébuchant sur une racine et s'affala sur le sol. Il recula désespérément jusqu'à ce que son dos heurte un arbre. Il regarda le Hyde, le visage cendré, alors que la créature se dressait au-dessus de lui.

Mercredi regarda le dernier poignard dans sa main. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Avec un dernier coup d'œil au Hyde, elle tourna la lame contre elle et l'enfonça profondément dans son flanc.

La douleur était encore plus intense qu'elle ne l'avait été dans sa vision. Elle serra les dents pour ne pas crier. C'était comme si tout le côté droit de son corps avait été incendié. Elle essaya de se renforcer avant de retirer le poignard, mais l'agonie ardente la fit chanceler alors que des points noirs dansaient sur sa vision. Elle jeta la lame de côté, ses mains collantes de sang.

Se sentant étourdie, elle fixait soudain un ciel gris lourdement encombré de nuages. Le ciel de sa vision , pensa-t-elle avec ironie.

Tyler: MERCREDI !

Tyler apparut au-dessus d'elle, ayant repris sa forme humaine, lui bloquant la vue du ciel. Son expression était frappée de terreur. En d'autres circonstances, elle aurait été fière d'être la cause d'une peur aussi intense.

Pugsley: Mercredi !

Des larmes faisaient des traces pâles sur les joues de Pugsley, mais son pathétique jeune frère était toujours en un seul morceau. C'était ce qui comptait.

Les mains de Tyler tremblaient alors qu'elles planaient au-dessus d'elle, impuissantes.

Tyler: Non... ça ne peut pas arriver

Elle a essayé de lui dire qu'il était inutilement d'être dramatique, mais les mots ne voulaient pas venir. Lentement, leurs visages se sont brouillés, puis tout a glissé dans le noir.

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant