CHAPITRE 184

96 4 26
                                    

PDV MERCREDI

Tyler arrive enfin à Nevermore. Je vais lui expliquer brièvement ce que Enid et Lara m'ont raconté. Il faut qu'il soit d'accord pour que j'y aille. Mais c'est important ! Il ne peut pas refuser ça !

Il entre dans la chambre et nous vois toutes assise... y compris le chat et la Chose. Josh a dû partir en revanche...

Tyler: salut... dit-il gêné

Moi: Tyler ! Nous allons rester ici ce soir et cette nuit !

Tyler: Mercredi tu dois te re....

Moi: attends laisse moi finir ! Assieds toi... je te raconte tout !

Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse le front.

Tyler: avant toutes choses... tout c'est bien passé en mon absence ?

Moi: oui... merci Tyler...

Il pense à moi et il n'hésite pas à me le montrer.

Moi: et toi ta journée ? Tout s'est bien passé ?

Tyler: oui mon amour

Lara: ooooh ! C'est beau l'amour !

Je la regarde mal puis elle arrête directement.

Tyler s'assoit et je lui raconte tout en détail... tout ce que les filles m'ont raconté !

Tyler: attends donc si Owen s'y rend c'est que il doit faire quelque chose avec ce collier ? Il ressemble à quoi ?

Enid: c'est un collier assez fin, ornés de pierres précieuses

Tyler: si c'est bien ce que tu me décris, c'est bien celui de ma mère. De souvenir je sais qu'elle portais toujours ce collier !

Moi: alors nous allons nous maintenir au plan !!

Enid: euh... il y a un plan ?

Moi: oui ! C'est Tyler et moi qui allons entrer à travers le portail...

Enid: ah donc c'était le plan que tu as prévu dans ta tête...

Lara: elle a toujours été comme ça !

Moi: Enid ! Lara ! vous allez nous guider !

Enid: et comment ?

Moi: en nous parlant à travers ce portail ! Et surtout protéger le livre, ok ne sait jamais !!

Lara: ok !

Enid: juste pour information aussi, j'ai demandé à Josh de vérifier si Owen a bien la bague de Crackstone ! J'attends sa réponse !

Moi: très bien !

Le chat de Enid s'approche de moi et miaule. Habituellement je déteste les chats, je préfère les araignées, les scorpions ou même les serpents. Mais pour une fois... je trouve ce chat plutôt agréable.

Il se blotti contre moi tout en posant ses pâtes sur mon ventre. Il entend le bébé...

Tyler: c'est beau

Je le câline et il me regarde.

Enosh: miaw...

Moi: oui ?

Il se met à toucher plusieurs fois mon ventre, ce qui ne manque pas à mon enfant... il tape aussi...

Enid: on dirai deux amis qui se retrouvent

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant