PDV JOSH
Mercredi : que veux-tu ?
Moi: tu sais... j'ai remarqué que tu apprécies énormément Enid...
Mercredi: logique ! c'est ma meilleure amie ! Dit-elle de façon évidente
Moi: ce que je veux dire par là c'est que... tu la protège quoi qu'il en soit... Enid mérite une amie comme toi
Mercredi: je sais ! Je n'ai pas besoin de compliment ! Que veux-tu ? Tu vois bien que ça ne va pas !!
Moi: je veux simplement te dire que Enid n'a rien à craindre avec moi ! Je ne lui veut aucun mal ! Je sais que tu ne m'apprécie pas et que tu te méfies, et je comprend tout à fait !
Mercredi: si tu le sais, pourquoi le dis-tu ?
Moi: parce que j'aimerai que tu me crois ! Et puis je sais que Enid t'apprécie énormément et que tu comptes beaucoup pour elle ! Fais lui juste un peu confiance... s'il te plaît...
Elle me regarde, pas énormément convaincu.
Mercredi: J'aurai presque eu pitié si tu n'avais pas été le frère de Owen
Moi: je ne veux même pas le considérer comme tel ! J'aimerai que ma vie soit sans lui ! Le jour où il mourra, je serai le plus heureux ! Il m'empêche de vivre comme je le souhaite !
Mercredi: si en plus tu traîne avec des marginaux ! Tu te mets dans le pétrin mais tu mets aussi Enid dedans alors que je l'avais mise à l'écart !
Moi: écoute ! J'en suis complètement conscient et je n'arrête pas de me poser cette question mais... mais j'aime Enid !
Elle me regarde d'un coup. Choquée par ma phrase. C'est sorti du cœur...
Moi: je ne suis pas comme ce Ajax... je ne l'apprécie pas ! Et je ne ferai pas de mal à Enid !
Mercredi: au moins on a un point communMoi: vraiment ! Je ne veux pas qu'elle souffre ! J'ai peur pour elle mais je suis attachée ! Écoute tu vas me trouver ringard mais je me vois plus tard avec elle ! Je me projette avec elle ! Owen ne l'a touchera jamais ! Je préfère plutôt mourir que ça n'arrive !
Mercredi: eh bien évite de mourir si tu ne veux pas que Owen soit plus fort pour me tuer ! Enid sera encore plus dévasté...
Je sais, ce n'est pas faux. Mais quoi qu'il y est. Je protègerai Enid. De mon frère et de tout mal.
Moi: depuis qu'elle est entrée dans ma vie... ma vie a repris un sens pour moi. Je ne me suis jamais senti comme ça... je pense que tu sais ce que c'est...
Mercredi: effectivement... mais pourquoi Enid ?
Moi: elle est comme moi. Le courant est passé, le feeling était là et nous avons énormément de points communs ! Je ne peux plus me passer d'elle !
Mercredi: et admettons qu'un jour elle ne veuille plus de toi ! Que vas-tu faire ? La tuer comme à fait ton frère pour Françoise, la mère de Tyler ?
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤