CHAPITRE 136

134 4 136
                                    

PDV MERCREDI

Enid me fait signe que nous devons sortir. Tyler et Ajax sont à moitié endormis. Je me lève tout doucement et Tyler me retiens le bras.

Tyler: tu vas où ?

Moi: je sors rapidement avec Enid

Tyler: pour quoi faire ?

Enid: c'est moi... j'ai besoin de parler un peu avec Mercredi

Tyler: pourquoi vous n'allez pas plutôt dans la chambre ? Il fait nuit et je vais être inquiet

Moi: Tyler... nous ne sommes pas loin. Quoi qu'il y ai je t'appellerai

Tyler: promis ?

Moi: promis...

Tyler: pas plus d'une heure s'il te plaît...

Il me prend les mains et les embrasse. Enid me regarde puis je l'a suis à l'extérieur. Je n'aime pas cacher les choses à Tyler. En soit ce n'est pas un mensonge si Enid dit vrai, si elle ne se transforme pas...

Nous marchons et nous éloignons un peu pour éviter que quelqu'un ne l'a voir se transformer.

Enid: je stresse Mercredi

Moi: tu devrais te détendre ! Dans tout les cas tu ne vas pas mourir !

Enid: j'oubliais que tu étais nul en réconfort... bon ! Dans cinq minutes, je dois me transformer, si il y a un changement quelconque, dis le moi !

Je m'assois et j'attend le changement. La pleine lune éclaire effroyablement bien la neige, ainsi que nos visages...

C'est le moment pour Enid. Elle inspire et lève la tête vers la lune, attendant sa transformation...

Enid: Aaarghhh !!

Mais... rien ne se passe, hormis ses griffes qui ressortent... Elle relâche ses bras et baisse la tête tout en versant une larme.

Enid: je suis complètement nul... ma mère avait raison. Je suis une incapable... le jour où elle le saura, elle me rejettera complètement !

Moi: non ! Ne dis pas ça ! Il y a sûrement une raison logique à ce qu'il se passe !

Enid: oui mais quoi ? Dit-elle dépitée

Moi: déjà nous allons commencer par les hypothèses et ensuite faire nos recherches !

Enid: tu as déjà des hypothèses ? Demande-t-elle choquée

Moi: j'en ai toujours ! Je ne suis pas une Addams pour rien !

Enid: tu seras bientôt une Galpin pour info...

Moi: Tiens toi prête ! Je sais que ça peut paraître tirer par les cheveux ce que je vais te dire mais... il faut prendre ces arguments en compte !

Enid: du coup ça serai quoi ?

Moi: peut-être que Josh est dans le coup !

Enid: comment ça ?

Moi: admettons qu'il ai le même pouvoir que son frère Owen... mais d'une autre forme... il se pourrait qu'il puisse bloquer tes pouvoirs

Enid: non c'est impossible !

Moi: et si ça l'était ? Il faut que nous l'observons de plus près !

Enid: j'espère que ce n'est pas ça...

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant