CHAPITRE 112

195 5 58
                                    

PDV ENID

Je me suis enfin changé. Heureusement que Mercredi est là ! On s'y rend et tout le monde est assis sur des chaises, en rondes... il y a Bianca, Yoko, Divina, Kent, Xavier et bien sûr... Ajax.

Ils font un jeu... ? Je l'es voit tous rire. Je croise le regard de Ajax mais je l'évite.

Mercredi: pourquoi sommes nous convié ? Dit-elle

Bianca: installez vous, je vais vous raconter. Ils ont commencé un jeu et veulent le finir

Moi: on peut rejoindre la partie ?

Elle me fait signe que oui et Mercredi me regarde mal. On s'assoit, moi près de Divina et Bianca et Mercredi près de Yoko et Xavier.

Kent: la veste en cuir te va bien Mercredi, ça te donne un côté...

Mercredi: viril ? Je sais...

Moi: c'est quoi le but du jeu ?

Xavier: en gros il faut piocher un papier au milieu et il y a des défis à réaliser obligatoirement

Mercredi: pour vous rassurer que vous êtes capable de faire quelque chose jusqu'au bout ?

Yoko lève les yeux au ciel et chacun pioche une feuille.

Kent: mon défi c'est, dire ce que je pense réellement de la personne qui se trouve à ma gauche

Divina: donc moi ! Dit-elle en souriant

Kent: tu es incroyable !

Divina: merciii !

Xavier: à mon tour, moi je dois dire ma pire honte ! Alors déjà...

Il raconte son histoire et j'observe dans la direction de Ajax et il me fixe toujours... c'est perturbant... je lui en veux tellement mais ça m'a touché.

Non Enid ! Ressaisis-toi ! Mercredi a dit que serrer les dents !

Bianca: mon défi est de dire ce que je pense de mon ex ! Ah ça tombe bien Xavier ! Je trouve que tu es un connard sans nom !

Il lève les yeux au ciel aussi. Arrive le tour de Ajax.

Ajax: moi je dois dire...

Il s'arrête et devient un peu rouge et stressé.

Ajax: dire le nom de la personne que j'aime réellement

Yoko: facile !

Il me regarde et répond en même temps.

Ajax: j'aime Enid !

Ils applaudissent tous, ce qui rend le moment encore plus gênant. Je regarde Mercredi qui me fait les gros yeux.
Je me ressaisi !

Mercredi: je maudit la personne qui a fait ce jeu ! Qui en est l'auteur ?

Xavier lève la main.

Mercredi: hm... pas étonnant

Xavier: dit nous ton défi !

Mercredi: je dois... embrasser quelqu'un dans cette pièce... très restreint comme défi...

Yoko: oww Mercredi ! Tyler ne va pas être content... dit-elle en la taquinant

Xavier sourit. Il s'attend sûrement à ce que Mercredi l'embrasse.

Bianca: soyez indulgent. Elle est en couple ! Elle peut au moins seulement embrasser la joue de quelqu'un !

Divina: c'est mieux je pense...

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant