CHAPITRE 126

169 6 82
                                    

PDV MERCREDI

Je me réveille dans les bras de Tyler. Je suis encore et toujours en serviette... tout ça pour ne pas mettre de nuisette, je le sais...

Je regarde Tyler. Il dort encore profondément. Je le sens respirer tout doucement. Hier il était mal et je n'aime pas l'inquiéter. Je m'en veux tellement... je le fait souffrir et je n'aime pas ça...

Je me remet contre lui et je lui câline le torse. Mon Tyler... il est si doux. Sa présence m'apaise l'esprit... je n'ai jamais vu quelqu'un me procurer cet effet. Mais c'est parce que nous sommes liés ! Tout simplement...

Il a pris soin de moi toute la nuit. Je l'ai senti. Il a regardé si je respirais bien, il m'a recouvert quand il le fallait, il a posé sa main sur mon ventre lorsque le bébé allait bouger et qu'il était prêt à me réveiller. Tout ça je l'ai senti. Et... je l'ai même senti m'embrasser.

Je m'approche de son visage et je l'embrasse en retour. J'espère qu'il l'aura senti aussi...

C'est bizarre mais j'ai l'impression d'entendre Enid pleurer. Je me lève tout doucement sans réveiller Tyler et je sors de la chambre. Euh... Ajax dors sur le canapé ? Donc logiquement Enid est dans la chambre.

J'y entre et je la trouve allongé, les larmes aux yeux.

Moi: Enid ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Enid: je me suis disputé avec Ajax !

Moi: quand ? Maintenant ?

Enid: hier soir... après ce qu'il s'est passé

Moi: c'était... à cause de...

Enid: non ce n'était pas à cause de toi, rien à voir ! On s'est disputé parce qu'il pense que je n'ai pas confiance en lui...

Moi: et tu n'as pas dormi ?

Enid: un peu... mais je n'arrêtais pas d'y penser...

Pendant qu'elle pleure, il dort comme si il n'y avait rien. Apparement c'est un truc d'homme ça. Eh bien je vais lui retirer de suite !

Enid: d'ailleurs Josh m'a répondu et j'ai discuter un peu avec lui par sms

Moi: super on s'en tien au plan alors mais souvient toi... pas de détails

Elle hoche la tête, sure d'elle. Elle renifle encore à chaque mots tellement elle pleure.

Enid: fais moi un câlin s'il te plaît

Bon... je m'approche et je lui en fait un. Elle me regarde dans les yeux... ils doivent toujours être rouge...

Enid: je ne pensais pas que Ajax réagirai comme ça avec moi, dit-elle en se remettant à pleurer, et en plus tu te rends comptes, il s'est endormi comme si il n'y avais rien !!

Je vais rapidement dans la salle de bain. Je suis énervé contre lui, je ne veux pas qu'il lui brise le cœur.

Enid: attends tu fais quoi ?

Moi: ce que je sais faire le mieux !

Il n'y a vraiment aucun produit toxique ici ! Argh !! Bon tant pis, je prend un seau d'eau. Bouillante ou froide ?

Huum... aller bien froide pour lui réveiller l'esprit ! Je sors de la salle de bain avec le seau.

Enid: Mercredi ! Ne fais pas ça !

Moi: tu restes ici ! Je ne veux pas qu'il pense que c'est ton idée !

Je m'approche du canapé, là où il est allongé. Et je lui jette de seau en pleine figure.

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant