PDV MERCREDI
Je me réveille prêt de mon Tyler. Mais à peine réveillée, j'ai envi de rendormir...
Il est en train de me faire un massage du dos incroyable...
En effet j'ai bien changé... je déteste que l'on me touche mais seulement Tyler y a le droit.Moi: hm... Tyler... dis-je fatiguée
Je suis presque allongée sur le ventre mais pas totalement pour le bébé.
Tyler: ça te fait du bien ?
Moi: oui
C'est vrai. On dirai qu'il débloque tout. Ça fait tellement de bien à mon corps !
Lorsqu'il termine je m'assois et il m'apporte un plateau.
Tyler: pour ma femme ! Officiellement !
Je n'arrive toujours pas à réaliser que l'on soit marier ! C'est... incroyable...
Heureusement que la Chose est resté avec Lara... sinon il aurai déjà averti toute ma famille.
Il me tend un verre de jus.
Tyler: je te l'ai préparé ! J'espère que tu vas aimer
Moi: t'en que ce n'est pas pour m'empoisonner, tout va bien !
Il rigole et mange avec moi.
Tyler: nous rentrons demain ! Pour cette dernière journée, que veux-tu faire ?
Moi: je ne sais pas ! Tout dépend aussi de Josh et Enid ! Il me semble qu'elle voulait visiter le Grand Canyon alors qu'elle l'a vu du haut de l'hélicoptère !
Tyler: on leur demandera après
Je le regarde et je me rend compte à quel point je peut être fier de lui.
Il a changé... et même si je l'ai aider c'était surtout grâce à sa propre volonté.Je reconnais le Tyler que j'ai connu au tout début mais j'aime bien aussi le nouveau qui a pris en maturité et qui va devenir père !
Il prend ses responsabilités en main et c'est agréable à voir. Ça me rassure aussi.
Nous nous levons pour nous préparer avant de sortir.
Mais à l'instant même, je vois que le bébé bouge. Dans tout les sens !
Tyler: oh tiens ! Ça fait un moment qu'il n'a pas fait ça !
Moi: il est sûrement heureux que l'on soit marié
Tyler: d'ailleurs en rentrant ce serai bien que tu prenne rendez vous pour une consultation. Juste pour voir si tout va bien...
Moi: mais ça va Tyler...
Tyler: c'est obligé... un suivi de grossesse c'est important et tout le long tu as refusé... au moins à son approche, il faut s'assurer que tout va bien et répondre à ses besoins !
Moi: d'accord... je le ferai si ça peut te rassurer... même si je répond déjà à ses besoin... je n'ai jamais autant manger depuis que je suis enceinte !
Tyler: j'avais remarqué... dit-il en éclatant de rire
Je ne l'avais jamais vu aussi heureux. Ça fait plaisir...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤