PDV ENID
Nous rentrons enfin à Nevermore. La soirée était hyper cool j'ai adoré passé un moment avec la famille de Mercredi.
Finalement j'ai vu que la Chose leur a beaucoup parlé de moi !Tyler embrasse Mercredi sur le front avant de repartir. Elle le regarde, je dirai... amoureusement. Même si on ne voit pas trop ses expressions, on le comprend à son regard. Ils sont trop mignon !!! Et je sais qu'elle l'aime vraiment !
Il repart et je reste seule avec Mercredi.
Mercredi: heureusement que tout le monde est reparti chez eux ce soir ! Je n'aurai pas vu Tyler dormir dans cette ambiance. Mais là ça va, mes parents vont prendre soin de lui...
Moi: pourtant c'était cool ! Ta famille est très sympa, et j'ai adoré ta grand mère
Mercredi: tu as pris son filtre d'amour ?
Moi: non...
Mercredi: pourquoi ? Tu as peur que Ajax ne t'aime pas vraiment ?
Moi: c'est pas ça... mais imagine ?
Mercredi: il t'aime, arrête d'y penser
Moi: comment peux-tu en être sure ?
Mercredi: il faut déjà te supporter en tant que voisine de chambre et meilleure amie alors en petit copain j'imagine même pas... c'est qu'il t'aime ou alors il a un problème
Moi: je le prend comme un compliment
Mercredi: ça en est un !
Je sais que Mercredi à des compliments bien à elle et il ne faut pas le prendre mal. En tout cas j'ai hâte pour mon plan !!
Elle s'allonge et son téléphone sonne. C'est peut être Tyler. Ouf ! Comme ça je vais pouvoir mettre un peu de cette potion dans son miel.
Pendant qu'elle est au téléphone je prend discrètement son pot et je met quelques gouttes dedans. J'ai hâte de voir sa tête !!!
Mercredi: qu'est ce que tu fais avec mon miel Enid ? Dit-elle fermement
Moi: je voulais en goûter un peu
Je prend une cuillère et j'avale. Elle fronce les sourcils. De toute façon il fallait que j'en avale aussi. Elle ne s'en est pas rendu compte. J'ai eu chaud...
Elle me le reprend des mains et prend une autre cuillère pour en manger.
Mercredi: j'en ai encore envie
Moi: le bébé t'a fait aimé ça en tout cas !
Mercredi: il est tard et tu es encore toute excitée ! Qu'est ce que tu as ?
On dirai qu'elle me connais bien.
Moi: rien je suis juste contente
Mercredi: d'ailleurs la nuit arrête de m'espionner quand je dors !
Moi: je veux juste voir si tu respires bien
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤